ok , mes connaissances sont limitees la dessusSISSOU a écrit :Bien sûr qu il est concerner ! Ça reste un 1KZT...
La clim fonctionne inpecablement![]()

donc : oui a 100%
Modérateurs : cedricfred, Pat
ok , mes connaissances sont limitees la dessusSISSOU a écrit :Bien sûr qu il est concerner ! Ça reste un 1KZT...
La clim fonctionne inpecablement![]()
famak a écrit :Le coup du capot, c'est compréhensible pour faire du sur place. Mais à rouler, ça graisse le pare-brise... Idéal avec un petit soleil de face !
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Hum, le ventilo supplémentaire... Si il en a mis un, c'est que l'aiguille a décollé un moment donné. Si elle a décollé, c'est déjà trop tard.le fou furieux a écrit :bon...pour tes silent blocs: origine et retour a l'envoyeur au terme de la garantie ..car c'est chiant a changer surtout si les axes sont grippés...et parallelo obligatoire .
pour le capot oui des cales et boulons plus longs dixit pat25..
pour le capot et le pare brise gras ....![]()
![]()
pour le ventilo j'ai comme un trou ...........
de memoire ...mais comme il a la clim je crois que c'est normal qu'il y ai un ventilo sup pour ....la clim ...
![]()
![]()
à quel endroit précis tu rajoutes une sonde ?le fou furieux a écrit :oui et non ..si tu as un circuit et un visco operationnel y'a pas besoin de ventilo sup sauf si tu fait du trial ...ca marche tres bien d'origine et malheureusement ce n'est pas le ventilo sup qui fera que tu prendras pas la culasse dans le tronche ..
c'est pour ca que generalement je mets un calorstat qui s'ouvre plus tot , un bouchon neuf d'origine ,le capot a l'aussie ou les prises d'air en fonction et surtout je rajoute une sonde avec son mano precis en entrée de culasse car je peux te dire pour l'avoir constaté que lorsque ton mano origine te donne la voiture comme chaude ( donc normalement environ 80° ) ben le mano precis t'indique environ 50° ca qui concours a faire une culasse a terme parce que tu vas monté dans les rapports alors que ton moteur n'est pas chaud ...et que la difference de dilaltion et d'entré en temp entre la fonte ( moteur) et la culasse (alu) est differente
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]