KZJ 95.
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: KZJ 95.

- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
A la naissance de MiniMoi, j'ai acheté une Twingo aerofrein (comprendre climatisée)..JMTT a écrit :Voilà, c'est un jouet, donc on peut se serrer un peu le temps d'un week.
Et pis au début un mini Sissou ça doit tenir dans la boîte à gants, bien-sûr faut faire des trous sur la porte avant.![]()

- matIV
- Quatre-Quatreux

Pour moi, c'est pas tant le prix des pièces qui me chagrine (quand on voit le temps qu'elles peuvent rester sur le bouzin, si OEM, et si bien montées...) que la fragilité de la culasse.
Le 95 en lui même, est un bon véhicule, spacieux, solide, logeable, qualitatif...
Ce serait moi, je reprendrais un 95, presque sans hésiter, si et seulement si:
- c'est pas un GX
- motorisé par un D4D, et non un KZT.
Bon, du coup, je cause d'un KDJ95!
Sur ce, ...

matIV a écrit :Allez, j'donne mon avis!!
Pour moi, c'est pas tant le prix des pièces qui me chagrine (quand on voit le temps qu'elles peuvent rester sur le bouzin, si OEM, et si bien montées...) que la fragilité de la culasse.
Le 95 en lui même, est un bon véhicule, spacieux, solide, logeable, qualitatif...
Ce serait moi, je reprendrais un 95, presque sans hésiter, si et seulement si:
- c'est pas un GX
- motorisé par un D4D, et non un KZT.
Bon, du coup, je cause d'un KDJ95!
Sur ce, ...![]()
GX...? Tu doit parler de la finition.
Celui convoité est un VX.
Helas je n ai pas le budget pour un KDJ, et de toutes façons c est pas la culasse sur les kdj mais les injos...
-
Le gx rouille. Le vx aussi. Mais ça ça ne se voit pas y a les plastiques qui cachentSISSOU a écrit :Les différences entre le GX et VX svp ?

Si c’est un vx, regarde bien à l’arrière du passage de roue arrière, à l’avant du même passage de roue également (ça pourri sous les baguettes latérales)
En fait partout où les caches sont présents.
Sinon différence : blocage arrière, options de confort sur le vx (clim, 4ve, retros electriques...), globalement y a tout ce qu’il faut !
Je vient d envoyer un message a mon pote...bytoun a écrit :Le gx rouille. Le vx aussi. Mais ça ça ne se voit pas y a les plastiques qui cachent
Si c’est un vx, regarde bien à l’arrière du passage de roue arrière, à l’avant du même passage de roue également (ça pourri sous les baguettes latérales)
Idem ailes avant.
Merci

- zounours63
- Modérateur