KZJ 95.

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: KZJ 95.

#41

Message par SISSOU »

Bande de nazes ! :D
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: KZJ 95.

#42

Message par platplat »

JMTT a écrit :Voilà, c'est un jouet, donc on peut se serrer un peu le temps d'un week.

Et pis au début un mini Sissou ça doit tenir dans la boîte à gants, bien-sûr faut faire des trous sur la porte avant. :elan:
A la naissance de MiniMoi, j'ai acheté une Twingo aerofrein (comprendre climatisée).. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: KZJ 95.

#43

Message par platplat »

ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: KZJ 95.

#44

Message par platplat »

ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
matIV
Quatre-Quatreux
Messages : 3285
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : vercors/trièves
Statut : Hors ligne

re: KZJ 95.

#45

Message par matIV »

Allez, j'donne mon avis!! :D


Pour moi, c'est pas tant le prix des pièces qui me chagrine (quand on voit le temps qu'elles peuvent rester sur le bouzin, si OEM, et si bien montées...) que la fragilité de la culasse.

Le 95 en lui même, est un bon véhicule, spacieux, solide, logeable, qualitatif...

Ce serait moi, je reprendrais un 95, presque sans hésiter, si et seulement si:
- c'est pas un GX
- motorisé par un D4D, et non un KZT.

Bon, du coup, je cause d'un KDJ95!

Sur ce, ... ;) ;)
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: KZJ 95.

#46

Message par SISSOU »

matIV a écrit :Allez, j'donne mon avis!! :D


Pour moi, c'est pas tant le prix des pièces qui me chagrine (quand on voit le temps qu'elles peuvent rester sur le bouzin, si OEM, et si bien montées...) que la fragilité de la culasse.

Le 95 en lui même, est un bon véhicule, spacieux, solide, logeable, qualitatif...

Ce serait moi, je reprendrais un 95, presque sans hésiter, si et seulement si:
- c'est pas un GX
- motorisé par un D4D, et non un KZT.

Bon, du coup, je cause d'un KDJ95!

Sur ce, ... ;) ;)

GX...? Tu doit parler de la finition.
Celui convoité est un VX.

Helas je n ai pas le budget pour un KDJ, et de toutes façons c est pas la culasse sur les kdj mais les injos...
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: KZJ 95.

#47

Message par SISSOU »

Les différences entre le GX et VX svp ?
bytoun
Statut : Hors ligne

re: KZJ 95.

#48

Message par bytoun »

SISSOU a écrit :Les différences entre le GX et VX svp ?
Le gx rouille. Le vx aussi. Mais ça ça ne se voit pas y a les plastiques qui cachent :D

Si c’est un vx, regarde bien à l’arrière du passage de roue arrière, à l’avant du même passage de roue également (ça pourri sous les baguettes latérales)
En fait partout où les caches sont présents.

Sinon différence : blocage arrière, options de confort sur le vx (clim, 4ve, retros electriques...), globalement y a tout ce qu’il faut !
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: KZJ 95.

#49

Message par SISSOU »

bytoun a écrit :Le gx rouille. Le vx aussi. Mais ça ça ne se voit pas y a les plastiques qui cachent :D

Si c’est un vx, regarde bien à l’arrière du passage de roue arrière, à l’avant du même passage de roue également (ça pourri sous les baguettes latérales)
Idem ailes avant.
Je vient d envoyer un message a mon pote...
Merci ;)
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: KZJ 95.

#50

Message par zounours63 »

Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Répondre