pat 25 a écrit :Pas de bloc du tout, mais un anti patinage plutôt efficace.
Et pour la fiabilité de la BvA, si il y avait que l'huile pour qu'elle soit fiable ce serait trop facile.
Il faut lui éviter toute surchauffe, donc faire gaffe si tu tractes beaucoup, du lourd, en montagne, dans ce cas rapprocher les vidanges.
Petite astuce de ZF France qui gère l'entretien de ma BVA. Si tu tractes, mets toi en mode sport, y'a plus d'huile qui tourne donc ça évite/retarde la chauffe
prado74 a écrit :1 ==> blocage central que ce soit BVA ou BM
2==> tu bloques un rapport, tu fais chauffer, l'huile .....aie le convertisseur .
oui, mais sur la mienne j'ai le Central + AR, et de mémoire, sur les BVM en série 1510 (donc le 120 doit l'avoir aussi) y'a juste un central OU AR
prado74 a écrit :
3==> y a des montagnes en Seine et marne ?(bon je plaisante

) non je crois pas ,donc pas de pb ==> ok BVA
T'imagines même pas
Et je veux pas dire, mais elles sont quand même conçues pour envoyer et tenir, sinon elles seraient pas montées sur du 4x4. Ok ça va chauffer, et travailler, même des fois pas du tout aimer. Mais comme le reste de la voiture quand on commence pousser dans le offroad