[quote="Laurentlamascotte"]J'ai bien lu ton message ,
mais si je descends la boite , ci qui est réalisable sans trop de problème
je perds la garde au sol que je voulais .
Par contre après géométrie totale, .... dur dur la facture car là obligé
de passer par un pro.
Si ce que tu dis est vrai et je pense que tu en as bien eu l'expérience
alors autant que j'enlève mes cales et rebaisse un petit peu l'avant ....
Cà fait chi......é mais bon. Comme ça il a une super gueule.
L'autre fois j'étais garé à côté d'un front sport d'origine chaussé en route baah

Son truc avait l'air d'une mini, la différence était énorme
pourtant mes pneus sont en taille d'origine en 235 / 70 / 16.
]
bon ,
on y va , pour le moment , au niveau garde au sol sous les ponts tu nas
RIEN gagné du tout
le seul moyen de prendre de la garde au sol est de mettre une monte pneumatique superieur et rien d'autre
pour passer des pneus plus haut , il te faut une rehausse , avec du +5cm j'ai passé des 700*16 en guyane(+2cm en garde au sol) puis des 235*85*16 caïman (+3cm en garde au sol).
sans amortos (pas les ressorts ) en +5cm , tu ne gagnes RIEN en debattement et tu travailles limite des butées.
la seule chose qui change c'est la hauteur de caisse (le chassis) et c'est vrai que coté look , ça le fait
je me permet un conseil , redescent la bête a +5cm maxi (surtout sur un court) , montes des amortos en +5cm (100euros en OME) , et montes des 700*16 (235*85*16 ça fait un peu trop

).
tu glisses des cales de 2cm sous la traverse de boite et crois moi , avant que ça rabotte là.....................................................t'es peinard
ça te fera un frontera en + 7cm total avec une garde au sol de patrol

et crois moi , tu vas t'amuser , d'ailleurs fouilles un peu dans les video de nos sorties et tu vas te regaler.............................................tiens , j'ai un petit coup de nostalgie là
a+
domdom