Un petit post de Tahiti pour demander votre aide

J'ai un Terrano 2 de 2000 qui n'a que 100000 bornes, mais j'ai un soucis de lèves vitres électriques.
Les symptômes: il y a 2 semaines tout marchait bien, puis un jour mes deux lèves vitres se sont arrêtés de fonctionner, conducteur comme passager.
Sans rien toucher, ça a remarché le lendemain, puis 2 jours après rebelotte. Le problème est aléatoire, et là ça ne fonctionne plus depuis 2 jours.
Ce que j'ai fait: j'ai démonté les garnitures, désaccouplé les vitres du lève vitre et je les ai calé en position fermé/haute car ici c'est la période des pluies

J'ai biensur cherché sur le forum en long en large et en travers, ouvert le boitier de l'amplificateur de leve vitre et refait les soudures (elle n'avait pas l'air moche d'aileurs...).
Bref là je suis un peu coincé, je me demande si hormis cet amplificateur, il y aurait un autre point de convergence entre la vitre droite et gauche (sans compter la batterie...). Est ce que si la vitre conducteur déconne ça entraine forcément un défaut sur la vitre passager ?.
Voilà je demande donc votre aide car ici il n'y a pas forcément toutes les pièces et surtout elles sont encore plus chères qu'en métropole.
Merci à tous.