Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tristanlcf a écrit :j espere que tu as du temps a perdre
pour fusion 360 a savoir que moi j y connait rien en modelisation hein les seul truc que j ai fait en dessin technique c etait en 90 pour un tenon mortaise
il te montre comment faire les pieces alors perso j ai suivi bête et con les tuto a la lettre puis au fur et a mesure tu comprend comment fonctionne le logiciel puis apres a toi de faire tes pieces ...
oui je me suis tapé les 22 episode mais le mec explique vachement bien je trouve c'est a la porter de tous
Bon ben merci, je vais prendre 6 mois sans solde
" Si le silence est d'or, alors le bruit est de métal..."
Mass hysteria
tristanlcf a écrit :j espere que tu as du temps a perdre
pour fusion 360 a savoir que moi j y connait rien en modelisation hein les seul truc que j ai fait en dessin technique c etait en 90 pour un tenon mortaise
il te montre comment faire les pieces alors perso j ai suivi bête et con les tuto a la lettre puis au fur et a mesure tu comprend comment fonctionne le logiciel puis apres a toi de faire tes pieces ...
oui je me suis tapé les 22 episode mais le mec explique vachement bien je trouve c'est a la porter de tous
Perso, je ne vois pas comment apprendre autrement qu'avec des tutos.
(Enfin c'est comme cela que je fais faire aux autres).
Les idées à la con, c'est maison. Piéton auto-stoppeur.
Salut.
Du nouveau, j'ai enfin reçu mon imprimante vendredi. Après un mois et demi d'attente...
J'ai testé une impression qui était sur la carte fournie, ça me paraît très acceptable.
Un problème auquel je n'avais pas pensé, j'ai un vieux pc 32 bits et je ne trouve pas de slicer en 32 bits, ils sont tous en 64
Y'aurait t'il une solution ?
Mass hysteria
Là t'es coincé ou alors tu vas p'têt pouvoir trouver des VIEILLES versions de slicer en 32 bits...
Il existe des slicers en ligne mais je ne les ai jamais testé.
Et je ne sais pas s'ils ont des profils "déjà faits" pour imprimante (j'utilise Cura et avec le profil proposée pour mon imprimante, c'est juste parfait).
Klug a écrit :Là t'es coincé ou alors tu vas p'têt pouvoir trouver des VIEILLES versions de slicer en 32 bits...
Il existe des slicers en ligne mais je ne les ai jamais testé.
Et je ne sais pas s'ils ont des profils "déjà faits" pour imprimante (j'utilise Cura et avec le profil proposée pour mon imprimante, c'est juste parfait).
tristanlcf a écrit :dsl je pourrait pas t aider je suis sus 64 bit
Ben oui, j'imagine bien, comme tout le monde d'ailleurs.
Bon, en cherchant un peu à droite à gauche, je crois avoir trouvé quelques logiciels en 32 bits. Ça permettra de tenir en attendant de pouvoir changer de pc
Mass hysteria