ayant une imprimante 3d je me suis amuser a modelisé et imprimé une pieces en 3d pour un toy de 30 ans
et oui les petit clips et autre en neuf ne se trouve plus donc je me suis dit tiens aller on essai de refaire

voila se que ca donne
Modérateur : vincent sch
oui hesite pas a participéMousse expansive a écrit :Comme je t'ai mis dans la vidéo, ça tombe bien car j'allais justement suggérer cette section.
Je vais suivre le post et l'alimenter aussi quand j'aurai réussi à modéliser quelque chose.
tu peut renouveller la licence sans soucisMousse expansive a écrit :Je vois que, comme beaucoup, tu utilises fusion 360.
Tu comptes l'acheter après la période d'essai ?
Moi je n'ai pas l'intention de lâcher plus de 100€ dans un logiciel alors je teste avec tinkercad pour éviter de devoir changer dans 1 an...
Je dis rien, j'ai une license SW (une vraie!) sur la tour de la maison, un peu surdimensionné pour faire des plans de cabale de jardinMousse expansive a écrit :Je vois que, comme beaucoup, tu utilises fusion 360.
Tu comptes l'acheter après la période d'essai ?
Moi je n'ai pas l'intention de lâcher plus de 100€ dans un logiciel alors je teste avec tinkercad pour éviter de devoir changer dans 1 an...
je film avec une osmo action et osmo pockettoy29 a écrit :Salut Tristan,
Avec quelle caméra As tu filmé ?
Pas mal cette vidéo encore une fois !
Pas encore reçu mon imprimante donc pas testé le slicer.tristanlcf a écrit :tu peut renouveller la licence sans soucis
apres il y a aussi le slicer qui y fait beaucoup j ai acheter simplify3d cura commence a me soulé
la ender 3 commence aussi a me cassé les pieds je suis en permanence en train de la reglé de la verifier les roue d entrainement s use vite (oui je sais du chinois )
tain on dirait un jeep se truc tu rep d un coté sa lache de l autre ....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]