sur les boitiers mécanique la maladie c'est une dent qui casse au niveau de l'arbre et la dent cassée elle est parfois broyée par les autres dents, ça réduit la surface de contact de la denture et ça augmente le jeuxOlivier40300 a écrit :J’aîcontinué mes tests simples. Après voir enlevé,les élargisseurs qui amplifiaient le phénomène j ai également augmenté le jeu de direction... et cela a pour effet d amplifier également le phénomène. J ai donc réduit le jeu au strict minimum et là c’est quasiment inexistant....je ne veux pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir’tué mais’je Pense qu équilibrage+direction ça devrait le faire... mais si tel était le cas j aurais toujours la question suivante. Le jeu de direction était il la cause ou l avoir réduit au Max n a fait que camoufler’le réel problème qui est ailleurs.. le stéthoscope me,le dira #tuco81
Si cette semaine après équilibrage et si ça fonctionne avec les élargisseurs je clos le topic sans pour autant oublier de vous’dire Un grand merci à tous tuco81 zély hummer vous êtes des anges gardiens pour nous nouveaux zukistes.![]()
![]()
J en ouvrirais peut être un nouveau « qui a un boîtier de direction non assistée à me céder »
Et un autre des zukistes dans le 64 ou le 40?
A+ et bonne année
c'est pas compliqué à démonter mais il faut une presse ou un bon arrache pour enlever le pitman.
le soucis c'est que sur le coin coin tu n'es pas sûr de tomber sur un bon à 100 %
et neuf ça coûte une blinde
je peux pas te dépanner mon ancien boitier est HS et depuis je suis en direction assitée
moi je paris l'apéro que les jantes y sont pour beaucoup