Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour,
J'ai un souci avec une fraise a neige le pignon de transmission des fraises est mort, je démonte je commande, je reçois le pignon mais le joint de carter de transmission n'est pas le bon modèle .
Ma question est pour me dépanner en attendant le bon joint et si la neige arrive est-ce que je peux faire un joint au silicone bleu pour carter de boite et autre -40/+250° je joint une image avec les différents éléments pignon naze, nouveau repositionné et joints ancien et modèle non conforme.
Merci.
IMG_0894.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
KDJ12577 a écrit :Bonjour,
J'ai un souci avec une fraise a neige le pignon de transmission des fraises est mort, je démonte je commande, je reçois le pignon mais le joint de carter de transmission n'est pas le bon modèle .
Ma question est pour me dépanner en attendant le bon joint et si la neige arrive est-ce que je peux faire un joint au silicone bleu pour carter de boite et autre -40/+250° je joint une image avec les différents éléments pignon naze, nouveau repositionné et joints ancien et modèle non conforme.
Merci.
[ATTACH=CONFIG]127862[/ATTACH]
pour moi ca me semble ok par contre question est ce qu'il y a circulation d'huile dans le carter ? si non auto joint bleu si oui auto joint noir or pour extreme pression ..
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Achete une feuille de joint, tu découpes à la forme du carter et c'est bon.
J'en ai acheté un assortiment de 10 feuilles A4 de differentes épaisseurs pour 16€
" Si le silence est d'or, alors le bruit est de métal..."
Mass hysteria
Pour du dépannage tu peux découper le mauvais joint pour pouvoir le mettre au niveau des vis pour conserver le jeu fonctionnel.
Et tu monte a la pâte.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Pour du dépannage tu peux découper le mauvais joint pour pouvoir le mettre au niveau des vis pour conserver le jeu fonctionnel.
Et tu monte a la pâte.
Du papier canson... Il paraît que ça va bien
" Si le silence est d'or, alors le bruit est de métal..."
Mass hysteria
Mousse expansive a écrit :Du papier canson... Il paraît que ça va bien
Autrefois avant d'être en plastoc ,le papier cartonné des boites de 1 kg de sucre en morceau était top , le nombre de fois ou ma mère a retrouvé le sucre dans un bol
Un peu d'huile avec le doigt sur le carter avant de l'appliquer sur le papier pour faire la marque a découper et hop ....