nouveau possesseur t2 la semaine prochaine!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: nouveau possesseur t2 la semaine prochaine!!

Message par bismuth »

Tanguy a écrit :
GB2 a écrit :bienvenu au Cluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub......... le T2, c'est pas un 4X4, c'est une institution.

Attention, je dis pas qu'il est mieux, plus fiable, plus plus.... non, il est le T2: c'est couler dans un moule solide, avec ses défauts, ses qualités, mais il est là, présent dans le coeur de milliers de 4X4.

C'est un compromis entre: du rustique, de l'éprouvé, du bruyant, du craquement, mais une fois le 4H enclanché, il assure bien. Et pour un tarif somme toute "abordable".

Ici, on s'en plaint, mais c'est parce que on est entre connaisseur. Chacun ira de sa complainte............ je pense que c'est partout pareil: LE 4X4 ideal n'existe pas! Le T2 n'est pas le 4X4 idéal, c'est un bon 4X4 attachant et qui à fait ces preuves. Il y a mieux, certes, mais il y a le T2.

GB2
:clap: :clap: :clap: im-pec-kable :D
rien a rajouter , juste : bienvenue a toi nt2 :idée:

tu vas pouvoir revendre ta caisse a outils maintenant que tu as un Terrano.....moouuaaaarrrrfff ! ! :lol:
:sors:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Tanguy a écrit :
GB2 a écrit :bienvenu au Cluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub......... le T2, c'est pas un 4X4, c'est une institution.

Attention, je dis pas qu'il est mieux, plus fiable, plus plus.... non, il est le T2: c'est couler dans un moule solide, avec ses défauts, ses qualités, mais il est là, présent dans le coeur de milliers de 4X4.

C'est un compromis entre: du rustique, de l'éprouvé, du bruyant, du craquement, mais une fois le 4H enclanché, il assure bien. Et pour un tarif somme toute "abordable".

Ici, on s'en plaint, mais c'est parce que on est entre connaisseur. Chacun ira de sa complainte............ je pense que c'est partout pareil: LE 4X4 ideal n'existe pas! Le T2 n'est pas le 4X4 idéal, c'est un bon 4X4 attachant et qui à fait ces preuves. Il y a mieux, certes, mais il y a le T2.

GB2
:clap: :clap: :clap: im-pec-kable :D
rien a rajouter , juste : bienvenue a toi nt2 :idée:

tu vas pouvoir revendre ta caisse a outils maintenant que tu as un Terrano.....moouuaaaarrrrfff ! ! :lol:
:sors:
Voui, sors :grr: :D
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

:lol:
j' avais pas fini ma phrase ....
".... la revendre à Gaston !.."

oh pardon !
:devil:

re :
:dehors:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Tanguy a écrit : :lol:
j' avais pas fini ma phrase ....
".... la revendre à Gaston !.."

oh pardon !
:devil:

re :
:dehors:
Si possible, pas trop cher, je suis un peu rique et raque depuis quelque temps :D
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

mdr :lol: je vous ai sorti un poême ou quoi!

Mais l'idée de se faire un petit rassemblement T est à travailler........

Y a des Cerveaux sur le Forum.... moi suis toujours en retard au réunion, donc pas fiable....

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
volvering
Quatre-Quatreux

Message par volvering »

voila GB2 à tout dis moi suis pas prêt de changé.......

@+
bacteras
Quatre-Quatreux

Message par bacteras »

Et bien moi aussi je garde le mien; car il est beau, les gens me regardent passer avec, c'est confortable, ça va très bien hors bitume, c'est fiable, ma femme me l'a volé etc...Il y a biensûre quelques petits (ou gros soucis des fois) mais on est ici pour en parler et trouver des solutions pour économiser le portefeuille ou pour prévenir la casse. Et c'est vrai qu'ici on parle des problèmes, mais c'est normal car il y a tellement de personnes compétentent sur ce forum qu'il faudrait être fou d'aller voir son concessionnaire Nissan avant d'avoir posé la question ici. :D
Plus l\'ascension est longue, plus la montée est difficile plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue au sommet.
-------------------------------------------------------
Terrano II 2.7TDi Long BVA BFGoodridge KO/AT
eric27
Quatre-Quatreux

Message par eric27 »

bonjour,

c'est vrai je pense que c'est un bon choix. De toute façon aujourd'hui chaque véhicule à droit à ses petites ou grosses galères et je ne pense pas que le T2 soit pire que d'autres. Il suffit de regarder sur les forums des autres marques pour s'en persuader. :lol:
@+éric
nouveau Path
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut,
eric27 a écrit :bonjour,

c'est vrai je pense que c'est un bon choix. De toute façon aujourd'hui chaque véhicule à droit à ses petites ou grosses galères et je ne pense pas que le T2 soit pire que d'autres. Il suffit de regarder sur les forums des autres marques pour s'en persuader. :lol:
@+éric
:idée: + 1

Absolument

A plus
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
nt2
Quatre-Quatreux

Message par nt2 »

merci a tous!! je suis convaincu a 100% que je fais donc le bon choix!! l'idée de se faire un rassemblement t2 est vraiment super! quels sont les possesseur des ces engins dans le 34??il faudrait deja commencer par se ressencer non?
Répondre