[photos] qui a une maitrise d'allemand ???

Modérateur : phil13

Répondre
archibal3
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

[photos] qui a une maitrise d'allemand ???

Message par archibal3 »

j'ai trouver le land de mes reve enfin j'espere :D

quelqu'un peut t'il me traduire l'annonce bouré d'abreviation :(

merci d'avance
Alarmanlage, ZV mit Fernbed., Leistungssteigerung Digitec Auf ca 150 PS, ca 360 Nm, LKW zul., Zul. Ges. Gew. 3,5to, GFK Hardtop von Walker (orig. Plane u. Spriegel anbei), Alu-Riffel-Blech innen, im Laderaum u. auf den Kotflügeln, 235/85/16 Bereifung, A-Bar, Scheinwerfer Schutz, Motorschutz von Extec, Extec Windenstoßstange mit Warnwinde CE Xd 9000 (Fernbedienung, 4to Zugkraft), Zusätzl. Stromauslaß hinten, 3 Schwerlastdachträger von Woick, zusätzl. Rückfahrscheinwerfer, R/C mit 4 Boxen, Im Feb 2005 erhielt der Landy Auf Garantie ein neues Lenkgetriebe, Hauptgetr., 2 neue Halbwellen hint. u. vieles mehr. Ich verkaufe das Auto nicht an irgendwelche Preisdrücker sondern nur an nette Leute.
damslecopo
Quatre-Quatreux

re: [photos] qui a une maitrise d'allemand ???

Message par damslecopo »

ichlibidich :D
rallyes Porsche 911 challenge off road .
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Avec le traducteur babelfish j'ai çà
Alarme, ZV avec des Fernbed., accroissement du rendement Digitec sur environ 150 CV, environ 360 NM, camions admis, admis de gew total. 3,5to, CCA Hardtop des Walker (orig. bâches et Spriegel ci-joint), Alu-Riffel-Blech à l'intérieur, dans la charge utile et sur les amortisseurs, 235/85/16 pneus, A-Bar, phares protection, la tôle de capotage des Extec, les Extec amortisseur de grue avec la grue d'avertissement CE Xd 9000 (commander, 4to force de traction), en plus échappement d'électricité derrière, 3 supports de toit de chariot lourd des Woick, feux de recul, R/C avec 4 mettre, dans le Feb 2005 ont reçu en plus hint le Landy sur une garantie une nouvelle colonne de direction, Hauptgetr., 2 nouveaux halbwellen de vague demi. et beaucoup plus. Je ne vends pas la voiture à des poussoirs de prix mais seulement à des personnes agréables.
ammortisseur de grue,c'est le treuil :D , çà a ses limites quand meme le traducteur :D
"Rhum sweet Rhum"
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

chelele a écrit :Avec le traducteur babelfish j'ai çà
Alarme, ZV avec des Fernbed., accroissement du rendement Digitec sur environ 150 CV, environ 360 NM, camions admis, admis de gew total. 3,5to, CCA Hardtop des Walker (orig. bâches et Spriegel ci-joint), Alu-Riffel-Blech à l'intérieur, dans la charge utile et sur les amortisseurs, 235/85/16 pneus, A-Bar, phares protection, la tôle de capotage des Extec, les Extec amortisseur de grue avec la grue d'avertissement CE Xd 9000 (commander, 4to force de traction), en plus échappement d'électricité derrière, 3 supports de toit de chariot lourd des Woick, feux de recul, R/C avec 4 mettre, dans le Feb 2005 ont reçu en plus hint le Landy sur une garantie une nouvelle colonne de direction, Hauptgetr., 2 nouveaux halbwellen de vague demi. et beaucoup plus. Je ne vends pas la voiture à des poussoirs de prix mais seulement à des personnes agréables.
ammortisseur de grue,c'est le treuil :D , çà a ses limites quand meme le traducteur :D
:lol: :lol: :lol: comme tu dis :lol: :lol:
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

les traducteur automatique j'avais déja fait :grr:

j'avais justement besoin d'un traducteur plus verbose comme on dit :D
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

ichlibidich :D
"Rhum sweet Rhum"
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

chelele a écrit :ichlibidich :D
hehe
ont ce moque :lol:

bon ok j'ais pas eut souvent un crayon dans les mains :cool:

mais j'ais un "cep" vous l'avez le "cep" en plus j'etais la derniere sections a le passer en france avec 3 ans de retard mais sa ma permis de l'avoir
:diable:
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

J'aime bien la langue allemande, Suisse allemande, mais le mieux c'est quand elles parlent pas :lol: :lol:
"Rhum sweet Rhum"
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

je c'est pas ce que vous penser de cette annonce mais le truc a la fin vend pas cher pour gars sympas
vous y voyer comment sa
archibal il est sympas
mais moi les allemands je me souviens que sur place il etais pas tres tolerant avec les gens qui parle pas leur langue
quoi que dans les grande ville francaise ce doit etre pareille avec ceux qui vienne en vacance :hein:
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

avec çà çà devrait aller

Image

Surtout que ce doit etre un vehicule d'exeption, donc Je comprend par un gars sympa, un gars qui possede ou a possédé un land, pas un quatre quatreux de base.
"Rhum sweet Rhum"
Répondre