[Isuzu] ISUZU D-Max

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platplat
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re: ISUZU D-Max

#21

Message par platplat »

T'as prévu de mourir dans les 5 prochaines années ? :hein:
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Spamito
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re: ISUZU D-Max

#22

Message par Spamito »

Hilux?
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adrien62
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re: ISUZU D-Max

#23

Message par adrien62 »

Gardes ton 3.0l. :no:

Si la seule raison pour laquelle tu veux changer c'est la consommation, c'est a mon avis une connerie de partir sur un moteur plus petit. Entre 10 et 11L pour un Pick avec de la "puissance", chargé etc c'est pas déconnant.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
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erikson
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re: ISUZU D-Max

#24

Message par erikson »

Tu vas en faire quoi de ton 3l ?
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
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jf1sf5
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re: ISUZU D-Max

#25

Message par jf1sf5 »

Moi aussi, je garderais le 3.0 (d'ailleurs, en Thailande, le tout dernier Dmax est en 3.0 pour les aventuriers et 1.9 pour les citadins :D ) et je mettrais les sous dans la cellule "Trip&Fish" et dans les voyages.
Subversive...
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jack74
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re: ISUZU D-Max

#26

Message par jack74 »

Y a le Peugeot qui va sortir au 1er trimestre 2020....bon prix tu pourras avoir et conso encore en baisse :devil:
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
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tprangy
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re: ISUZU D-Max

#27

Message par tprangy »

Ben oui d’ailleurs... pourquoi le changer?
Il est très vieux ton 3.0?

Une très bonne révision et une trip&fish et hop...
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
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zounours63
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re: ISUZU D-Max

#28

Message par zounours63 »

Il a envie de changer et de se faire plaisir.
Wildtrak en apprentissage ...

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Baladeur
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re: ISUZU D-Max

#29

Message par Baladeur »

Que de très bons avis !... Merci...

Quelques bribes de réponses, surtout pour ceux qui me connaissent...

Actuellement j'ai un D-Max 3,0 double cab avec une cellule américaine Northstar dessus.

Grosse cellule, lourde. Toit relevable horizontal. cellule assez spacieuse mais format américain, donc elle dépasse de 15/20 cm de chaque coté. Plus large que mes rétros. très handicapante dans les bois et longue aussi, porte à faux important derrière, elle dépasse de la benne (courte puisque double cab) de près de 80 cm... et vieille... => Future cellule Trip&Fish, plus petite, plus étroite mais aussi plus légère...

Les T&F existent autant pour les doublecab que pour les extracab... Celles pour les extracab sont évidement un peu plus spacieuses... Et pour ceux qui me connaissent, je suis... imposant dirons-nous...

Je pourrai garder mon 3,0... Mais 1) il est double cab, 2) de 2012, et 3) a 150 000 bornes (assez jeune donc). Puis 4) nous ne sommes que 2, pas de voyageurs supplémentaires.

C'est pour ces détails que je choisis un extracab au lieu d'un doublecab, pour une cellule un peu plus spacieuse, et je repars pour un porteur neuf. Je pense vivre + de 5 ans mais je pense aussi garder le véhicule + de 5 ans et voyager tant que la santé nous le permettra. N'étant pas très fortuné, je n'aurais les moyens de cet investissement qu'en 2020 (vente maison). Après, on fera avec ce qu'on aura, des retraites de fonctionnaires (on se plaint pas, on a des retraites, nous, c'est déjà pas mal :D )

Voilà, les réponses ne sont peut-être pas toutes logiques... C'est pour cela que je réfléchis à tout...

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
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lebjac
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re: ISUZU D-Max

#30

Message par lebjac »

Personnellement je pense que c'est une bêtise d'acheter ce type de véhicule avec un moteur de 1,9l pour l'usage que tu veux faire, il te faut un 2,5l minimum. :(
Si tu veux absolument changer et ne pas payer le malus achètes une occasion. ;)
Plutôt seul que mal accompagné .
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