
[Isuzu] ISUZU D-Max
Modérateur : MG94
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1593
- Date d’inscription : octobre 2018
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
re: ISUZU D-Max
- adrien62
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4333
- Date d’inscription : septembre 2014
- Localisation : Côte d'Opale (62)
- Statut : Hors ligne
re: ISUZU D-Max

Si la seule raison pour laquelle tu veux changer c'est la consommation, c'est a mon avis une connerie de partir sur un moteur plus petit. Entre 10 et 11L pour un Pick avec de la "puissance", chargé etc c'est pas déconnant.
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- erikson
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7283
- Date d’inscription : octobre 2010
- Localisation : Sainte Bytoun de la mer
- Statut : Hors ligne
re: ISUZU D-Max
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4850
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: ISUZU D-Max

- jack74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5990
- Date d’inscription : septembre 2006
- Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
- Statut : Hors ligne
re: ISUZU D-Max

Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- tprangy
- Modérateur
- Messages : 2084
- Date d’inscription : janvier 2006
- Localisation : Entre lac et montagne
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: ISUZU D-Max
Il est très vieux ton 3.0?
Une très bonne révision et une trip&fish et hop...
PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10512
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2921
- Date d’inscription : septembre 2015
- Localisation : Région beaujolaise
- Statut : Hors ligne
re: ISUZU D-Max
Quelques bribes de réponses, surtout pour ceux qui me connaissent...
Actuellement j'ai un D-Max 3,0 double cab avec une cellule américaine Northstar dessus.
Grosse cellule, lourde. Toit relevable horizontal. cellule assez spacieuse mais format américain, donc elle dépasse de 15/20 cm de chaque coté. Plus large que mes rétros. très handicapante dans les bois et longue aussi, porte à faux important derrière, elle dépasse de la benne (courte puisque double cab) de près de 80 cm... et vieille... => Future cellule Trip&Fish, plus petite, plus étroite mais aussi plus légère...
Les T&F existent autant pour les doublecab que pour les extracab... Celles pour les extracab sont évidement un peu plus spacieuses... Et pour ceux qui me connaissent, je suis... imposant dirons-nous...
Je pourrai garder mon 3,0... Mais 1) il est double cab, 2) de 2012, et 3) a 150 000 bornes (assez jeune donc). Puis 4) nous ne sommes que 2, pas de voyageurs supplémentaires.
C'est pour ces détails que je choisis un extracab au lieu d'un doublecab, pour une cellule un peu plus spacieuse, et je repars pour un porteur neuf. Je pense vivre + de 5 ans mais je pense aussi garder le véhicule + de 5 ans et voyager tant que la santé nous le permettra. N'étant pas très fortuné, je n'aurais les moyens de cet investissement qu'en 2020 (vente maison). Après, on fera avec ce qu'on aura, des retraites de fonctionnaires (on se plaint pas, on a des retraites, nous, c'est déjà pas mal

Voilà, les réponses ne sont peut-être pas toutes logiques... C'est pour cela que je réfléchis à tout...

Parce que... J'embrasse plus !
- lebjac
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2107
- Date d’inscription : septembre 2008
- Localisation : 18 Bourges
- Statut : Hors ligne
re: ISUZU D-Max

Si tu veux absolument changer et ne pas payer le malus achètes une occasion.
