reparation isuzu trooper 3.0TD

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

fdf13
Statut : Hors ligne

re: reparation isuzu trooper 3.0TD

Message par fdf13 »

Cette réparation m'a ôûtée environ 1500€.
fdf13

re: reparation isuzu trooper 3.0TD

Message par fdf13 »

C'est le prix pour le test culasse et l'echange d'un injecteur plus la MO.
Sur ces nouveaux diesels la technologie est telle que les prix suivent. Ces injecteurs fonctionne à la fois avec la pression d'huile et l'electrecité.Et cette huile moteur passe par la culasse ce qui explique que lors de ma panne le chef atelier n'a pas changé les quatre injecteurs directement, car si la culasse avait été fissurée....donc test.
hugo24
Quatre-Quatreux

injecteurs trooper

Message par hugo24 »

bonjour,
j'ai eu des soucis de fuites au niveau des injecteurs malgré un echange des fourreaux d'injecteurs suite rappel isuzu (fourreaux, crépine, cache culbuteurs, turbo); résultat moteur cassé car GO passé dans huile : montée niveau huile
je me suis adresse un peu partout et j'ai finalement réussi à avoir un bloc embiellé, un kit injecteurs, turbo, bougies de préchauffage, pochette joint part l'importateur midieurope en italie
Tout cela à partir de mon N° de série et maintes discussions mais j'ai galéré 18 mois.
vous pouvez toujours essayer de contacter le correspondant qui parle le français :
Monsieur Luca Bertini
mail : luca.bertini@midieurope.it
tel: +39 0442 328212
http://www.midieurope.it
Mais il faut agir vite car risque de lessivage du moteur à cause du GO
Si vous souhaitez d'autres infos où faire réparer un moteur ou refaire à neuf contactez moi.

une question, quelles est la conso reelle du trooper
merci
Répondre