besoin d'aide dans mon choix
-
ura_nage
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: besoin d'aide dans mon choix
Je viens de tomber sur la fiche technique du new grand vitara, qu'est ce que ça vaut?
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
Syl a écrit :oui, la 4L singar mais cela ne conviendra pas à tes besoinsura_nage a écrit : Dites moi, est ce qu'il existe des 4x4 qui consomme moins de 8l????![]()
![]()
hein sa consome moins que 8 litre
c'est la 4l sinpar
c'est bizzare t'es sur
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
-
ura_nage
- Quatre-Quatreux
C'est vrai qu'il a une belle gueule mais si c'est pour ce retrouver avec un mauvais moteur
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
cette motorisations renault n'est pas bien adaptée a ce grd vitara et c'est le principale défaut et tous les journaleux essayeurs le relévent surv des essais différents(ils arrivent a regreter le 109 cvs HDi de psa de la version précédente ,c'est pas peu dire)...............@+++++++++++
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
je parle de la 4 l sinpar comme sur cette tof
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 4%20Sinpar
- Rangertom
- VIP

Un bon break intégral/tout chemin pourrait aussi convenir, non ?Je voudrais en trouver un qui fasse "tout bien" je rigole ; la route en grande partie (je fais 30000 par an), la chasse, de temps en temps la pêche et la montagne (le ski, donc bonne tenue de route sur neige) et tout ça dans un beau 4x4 avec 5 places et pour environ 15 000€ (d'occasion)????
Je pense à des véhicules comme les Espace 4x4, les Kangoo 4x4 et les breaks réhaussés (Volvo, Alfa, Subaru, VW)
Certes le look n'est pas le même mais il peuvent convenir il me semble
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- huron.01
- Quatre-Quatreux
Re: besoin d'aide dans mon choix
Est ce que tu comptes faire du TT avec, car la route, le ski, la peche et la chasse, en générale tu ne fais que du chemin. Moi j'orienterai mon choix sur un break avec une transmission intégrale, genre AUDI. Je ne parle pas de la ALL ROAD, niveau budget..c'est mort.
Mais une A6 break quattro
- conso raisonnable
- confort routier excellent
- coffre impeccable pour la chasse et la peche (je parle en connaissance de cause) du moment ou tu reste dans les chemins
- sur la neige impeccable
- 5 places
* en TT cela ne vaut rien
* pour 15000 euros, 200 000 km
* surcoté comme les 4x4
Apres a toi de faire ton choix si tu tiens vraiment à avoir un 4x4 sans faire de TT, a part monter sur les trottoirs.
Un break pour la route et un niva pour aller à la peche ou a la chasse.
-
ura_nage
- Quatre-Quatreux
Les break c'est pas trop mon truc
J'adorerais avoir un pick up ou un 4x4 style patrol, pajero ect mais le problème, et il faut rester réaliste, c'est que ça consomme trop pour un gars qui ne s'appel pas crésus et qui roule 30000 par an
Quand j'ai vu le design du grand vitara et son prix à l'occasion mon coeur a presque sucombé mais si vous me dites que ça fait du 10L/100 et que question moteur c'est pas top alors
On a tous envie d'avoir la voiture qui va bien et qui est belle, je l'ai mais le problème c'est que j'ai une garde au sol de environ 10cm donc pour faire de la route et autoroute c'est cool mais pour la montagne, le ski, la chasse et autre je suis b....r