Pour les double cabine, la notion de place est toute relative : la place est là mais les assises sont bien droites quand même
C'est correct pour voyager en famille, après si tu veux le même confort aux places arrières que dans un monospace c'est beaucoup plus rare d'autant que les pickup ont encore pour la plus part des suspensions arrières à lames donc prévues pour charger 1T dans la benne qui a vide sont fermes.
Maintenant, avec mon Ranger, je fais en gros 45000Km/an entre la route (boulot), la rando (vacances) et le TT (because suzuki en panne longue durée) et je ne m'en plaint pas.
Ce serait à refaire j'opterais pour le même en double cabine effectivement car à l'usage je me rends compte que la benne de 1.77m de long de l'extracab est rarement pleine
Côté confort, c'est clair qu'il faut du poids dans la benne pour que ça reste correct (~200Kg dans mon cas) et avec les pneus d'origine il est assez efficace sur le sec mais dès que l'on aborde le mouillé ca glisse joyeusement donc arrive un moment ou il faut choisir entre rouler cool en pneus mixtes/routiers mais dans le calme ou monter des pneus TT et se payer un bruit de fond assez élevé sur autoroute
Niveau conduite/consommation, il faut rester vigilant car on atteind assez vite les limites du raisonnable même avec les 110cv du Ranger
Sinon en fiabilité, il vient de passer ses 58000Km sans autres soucis mécanique qu'un voyant qui clignote (faux contact) de temps en temps et un peu de carroserie (dû au TT pour le premier et à 2 chauffards pour le reste) : 1 bas de caisse, un hayon de benne, 2 ailes arrières, 2 pare choc arrière.