DEMANDE CONSEIL POUR ACHAT PATROL
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- albastan
- Quatre-Quatreux
- Messages : 124
- Date d’inscription : janvier 2003
- Localisation : marseille
- Statut : Hors ligne
re: DEMANDE CONSEIL POUR ACHAT PATROL
Le long est top mais plus, beaucoup plus route que tt, en plus tu disposes de 7 places ou d'un grand coffre...
Le long est bien pour le tt mais sur route ça flotte un peu il est plus vif (même moteur pour une caisse plus légère) donc tu as le pied droit plus lourd... et pour les places arrières il faut au moins être contorsionniste...
Voilà si tu souhaites d'autres info sur l'achat, passes par la MP je te dirai ou je les achète..
re: DEMANDE CONSEIL POUR ACHAT PATROL
autrement le Gr est tres fiable mecaniquement chassis et transmissions quasi indestructibles confort sur route et royal en Tt malgré une legere surcharge ponderale.
Le mieux pour tracter entre le long et le court et le long mais le court se debrouille fort bien

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- albastan
- Quatre-Quatreux
- Messages : 124
- Date d’inscription : janvier 2003
- Localisation : marseille
- Statut : Hors ligne
re: DEMANDE CONSEIL POUR ACHAT PATROL
Oups il faut lire le COURT...J'ai même pâs bu (il est trop tôt...)albastan a écrit :Le long est bien pour le tt mais sur route ça flotte un peu il est plus vif (même moteur pour une caisse plus légère) donc tu as le pied droit plus lourd... et pour les places arrières il faut au moins être contorsionniste...
..
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : toulouse
- Statut : Hors ligne
re: DEMANDE CONSEIL POUR ACHAT PATROL
Qu'est ce que la MP

- albastan
- Quatre-Quatreux
- Messages : 124
- Date d’inscription : janvier 2003
- Localisation : marseille
- Statut : Hors ligne
re: DEMANDE CONSEIL POUR ACHAT PATROL
ainsi on donne des info perso et cela évite de faire de la pub..
re: DEMANDE CONSEIL POUR ACHAT PATROL
ATTENTIONcaptain a écrit :Je suis a la recherche d'un patrol gr court dans le même budget sur la region toulousaine.
Il se trouve de tout (beaucoup ou pas de km, vieux et moins vieux)
Il est difficile de se faire une idee juste de la cote marche de ces engins.
Aujourd'hui, il vient de m'etre dis qu'avant l'achat (durant l'essai) il fallait le faire chauffer pour voir si l'aiguille de la temperature moteur bougait.
Si c'est le cas prevoir un changement de culasse par la suite.
Je pose la question aux proprietaires. info ou intox![]()
En pianotant sur le net, il apparait quelques bonnes occas en belgique.
Est ce que la procedure administrative est lourde et honnereuse![]()
Merci à vous et bonne recherche![]()

Mon toy actuel vient D' Allemagne.
Tous les vehicules venant du nord sont pourris par la rouille due au salage des routes.
Je viens de l' apprendre à mes dépends.
Il est donc très important de vérifier que le véhicule est bien d' origine France.
C' est pour ça que les annonces 4x4 du nord de la France sont beaucoup moins cheres.
Aussi valable pour les régions montagneuses de France.
Se méfier des 4x4 qui viennent d' être repeinds.
Se munir d' un aimant pour voir si les tours de roue et les bas de porte n' ont pas été mastiqués et repeinds.

re: DEMANDE CONSEIL POUR ACHAT PATROL
non non, du moins pas pour l'instant !!!palmipede a écrit : Tous les vehicules venant du nord sont pourris par la rouille due au salage des routes.
![]()
