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Merci Bebop pour ton avis, je me doutais que ça allait être un peu light Le soucis c'est qu'elles sont hyper courtes (voir photo précédente), ça va être chaud de faire ça sur la partie "tige"
Les décos dans ce genre là, ça vaut quoi ?
GQDISCO5-Pair.jpg
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Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
Y a-t-il un réglage à faire sur les barres stabilisatrices ?
[...]
y en a qui scient la barre stab, qui la manchonnent, soudent un bout du manchon et équipent l'autre bout du manchon d'une goupille amovile de façon à bénéficier de l'effet de la barre stab sur la route et de la neutraliser en usage TT... .... ... est-ce qu'en 2020 ça passera au CT ?
il y a de ça une quinzaine d'années, j'allais sur "les terrains" et j'avais des grands pneus (+11%) et plus de barre stab'
mais au bout d'un moment je suis revenu à la configuration d'origine parce que sur la route c'est pas agréable d'avoir comme une coquille d'escagot qui ballote
christian.styling a écrit :y en a qui scient la barre stab, qui la manchonnent, soudent un bout du manchon et équipent l'autre bout du manchon d'une goupille amovile de façon à bénéficier de l'effet de la barre stab sur la route et de la neutraliser en usage TT... .... ... est-ce qu'en 2020 ça passera au CT ?
Ca passera sans soucis...
christian.styling a écrit :il y a de ça une quinzaine d'années, j'allais sur "les terrains" et j'avais des grands pneus (+11%) et plus de barre stab'
mais au bout d'un moment je suis revenu à la configuration d'origine parce que sur la route c'est pas agréable d'avoir comme une coquille d'escagot qui ballote
C'est parce que ton vehicule etait pas equipe avec les pieces qui font que ca marche aussi bien que l'origine...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Bebop a écrit :Vu la longeur tu n'arriveras pas a les deconnecter, ca prendra pas assez d'angle je pense.
Ah oui c'est vrai
J'vais faire mon lourd, mais j'ai trouvé des biellettes déconnectables pour JK avec la méthode que j'avais évoqué au début et que tu considères comme non-viable :
Bebop a écrit :C'est parce que ton vehicule etait pas equipe avec les pieces qui font que ca marche aussi bien que l'origine...
mauvais 'préparateur' : par exemple j'ai pété un doigt d'attache d'amorto à l'arrière parce que le mec qui m'avait monté un kit complet de suspattes +5 n'avait pas songé à mettre une entretoise sur les butées