Au passage, si les proprios peuvent faire un retour sur sa tenue de cap (sur route hein...pas dans les chemins:lol

Puis avec du vent, c'est presque dangereux. Je fait des écarts incroyables.

Modérateur : romainletu
t'avais pas dit que tu le ramenais pour vérifier les réglages du train avant?dede a écrit :J'aime beaucoup ce gris. Si j'avais pu choisir la couleur du mien, ça aurait fait parti de mon choix , avec le kaki.
Au passage, si les proprios peuvent faire un retour sur sa tenue de cap (sur route hein...pas dans les chemins:lolMoi , avec le mien, c'est toujours pas ça
Déçu par rapport à l'ancien jimny sur ce point précis.
Puis avec du vent, c'est presque dangereux. Je fait des écarts incroyables.Je ne sais pas si le mien déconne ou si ils sont tous comme ça
J'ai maintenant 5400 km et je vois quelques arrêtes sur le bord extérieur des pneus avant. Peut-être un mauvais réglage qui induit son comportement...fantaisiste.
![]()
chez moi aussi ca flote sur la route des qu'il y a un coup de vent!dede a écrit :J'aime beaucoup ce gris. Si j'avais pu choisir la couleur du mien, ça aurait fait parti de mon choix , avec le kaki.
Au passage, si les proprios peuvent faire un retour sur sa tenue de cap (sur route hein...pas dans les chemins:lolMoi , avec le mien, c'est toujours pas ça
Déçu par rapport à l'ancien jimny sur ce point précis.
Puis avec du vent, c'est presque dangereux. Je fait des écarts incroyables.Je ne sais pas si le mien déconne ou si ils sont tous comme ça
J'ai maintenant 5400 km et je vois quelques arrêtes sur le bord extérieur des pneus avant. Peut-être un mauvais réglage qui induit son comportement...fantaisiste.
![]()
M'en rappelle plus si je l'avais dit....en tout cas, pas eu encore le temps. Ce sera un peu plus cool pour moi en octobre. Je vais m'en occuper...ou du moins poser la question et montrer mes pneus AV.didi a écrit :t'avais pas dit que tu le ramenais pour vérifier les réglages du train avant?![]()
Ah ! Bon, donc c'est peut être normal ? En tout cas, j'ai les 2 pneus AV qui font des arrêtes sur l'extérieur. Je poserai bientôt la question chez suzuki...faudra que je prenne le temps d'y passerwood a écrit :chez moi aussi ca flote sur la route des qu'il y a un coup de vent!
Un demi V8 c’est un V4 , tu as un demi 8 en ligne [emoji57]bike&co a écrit :j'ai fait une centaine de kilomètre hier, nationale et autoroute, pas de soucis particulier de tenue de cap mais il n'y avait pas du tout de vent
Sinon le petit plus de puissance est appréciable pour ce demi V8
Ca depend du sens dans lequel tu coupes...reddiamond a écrit :Un demi V8 c’est un V4 , tu as un demi 8 en ligne [emoji57]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]