Le topic du futur JIMNY 2018 !

Modérateur : romainletu

dede
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le topic du futur JIMNY 2018 !

Message par dede »

J'aime beaucoup ce gris :cool: . Si j'avais pu choisir la couleur du mien, ça aurait fait parti de mon choix , avec le kaki.

Au passage, si les proprios peuvent faire un retour sur sa tenue de cap (sur route hein...pas dans les chemins:lol :) Moi , avec le mien, c'est toujours pas ça :~: Déçu par rapport à l'ancien jimny sur ce point précis. :cry:

Puis avec du vent, c'est presque dangereux. Je fait des écarts incroyables. :roll: Je ne sais pas si le mien déconne ou si ils sont tous comme ça :hein: J'ai maintenant 5400 km et je vois quelques arrêtes sur le bord extérieur des pneus avant. Peut-être un mauvais réglage qui induit son comportement...fantaisiste. :roll:
vitara allgrip...globe - trottoir.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

dede a écrit :J'aime beaucoup ce gris :cool: . Si j'avais pu choisir la couleur du mien, ça aurait fait parti de mon choix , avec le kaki.

Au passage, si les proprios peuvent faire un retour sur sa tenue de cap (sur route hein...pas dans les chemins:lol :) Moi , avec le mien, c'est toujours pas ça :~: Déçu par rapport à l'ancien jimny sur ce point précis. :cry:

Puis avec du vent, c'est presque dangereux. Je fait des écarts incroyables. :roll: Je ne sais pas si le mien déconne ou si ils sont tous comme ça :hein: J'ai maintenant 5400 km et je vois quelques arrêtes sur le bord extérieur des pneus avant. Peut-être un mauvais réglage qui induit son comportement...fantaisiste. :roll:
t'avais pas dit que tu le ramenais pour vérifier les réglages du train avant? :hein: :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
savagex69
Quatre-Quatreux

Message par savagex69 »

J'ai peut être loupé des pages, mais l'option portique ça chiffre combien sur un jimny ?

https://www.generation4x4mag.fr/suzuki-jimny-ponts-portiques-preparation-4x4-equipements/
wood
Quatre-Quatreux

Message par wood »

dede a écrit :J'aime beaucoup ce gris :cool: . Si j'avais pu choisir la couleur du mien, ça aurait fait parti de mon choix , avec le kaki.

chez moi aussi ca flote sur la route des qu'il y a un coup de vent!
dede
Quatre-Quatreux

Message par dede »

didi a écrit :t'avais pas dit que tu le ramenais pour vérifier les réglages du train avant? :hein: :hein:
M'en rappelle plus si je l'avais dit....en tout cas, pas eu encore le temps. Ce sera un peu plus cool pour moi en octobre. Je vais m'en occuper...ou du moins poser la question et montrer mes pneus AV. ;)
dede
Quatre-Quatreux

Message par dede »

wood a écrit :chez moi aussi ca flote sur la route des qu'il y a un coup de vent!
Ah ! Bon, donc c'est peut être normal ? En tout cas, j'ai les 2 pneus AV qui font des arrêtes sur l'extérieur. Je poserai bientôt la question chez suzuki...faudra que je prenne le temps d'y passer :no:
En tout cas, l'ancien était sensible au vent aussi, mais pas au point de celui là... :~:

Je vais voir si ça peut s'améliorer si il faut régler le train avant...si non....pas sûr de le garder. :~: C'est ma voiture principale aussi bien pour des randos, mais aussi pour de la route avec quelque fois des grands déplacements et elle est dans ce cas très fatiguante à conduire :~: Je me sens moins en confiance qu'avec l'ancienne dans les mêmes conditions sur les mêmes trajets.... :cry: Je suis un peu dégouté. :cry: :cry:
bike&co
Quatre-Quatreux

Message par bike&co »

j'ai fait une centaine de kilomètre hier, nationale et autoroute, pas de soucis particulier de tenue de cap mais il n'y avait pas du tout de vent
Sinon le petit plus de puissance est appréciable pour ce demi V8
Jimny//Samurai//Hussarde sur le toit
reddiamond
Quatre-Quatreux

Message par reddiamond »

bike&co a écrit :j'ai fait une centaine de kilomètre hier, nationale et autoroute, pas de soucis particulier de tenue de cap mais il n'y avait pas du tout de vent
Sinon le petit plus de puissance est appréciable pour ce demi V8
Un demi V8 c’est un V4 , tu as un demi 8 en ligne [emoji57]
jeeper
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

reddiamond a écrit :Un demi V8 c’est un V4 , tu as un demi 8 en ligne [emoji57]
Ca depend du sens dans lequel tu coupes...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
bike&co
Quatre-Quatreux

Message par bike&co »

oui je coupe dans la longueur :) :)
Jimny//Samurai//Hussarde sur le toit
Répondre