Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Le véhicule vient d'être retrouvé à Bayonne, il a été verbalisé et placé en fourrière.
La suite la semaine prochaine, rdv avec les casques bleus sur place.
jean40 a écrit :Le véhicule vient d'être retrouvé à Bayonne, il a été verbalisé et placé en fourrière.
La suite la semaine prochaine, rdv avec les casques bleus sur place.
J'ai récupéré mon dangel a la fourrière.
Apparemment en bon état, avec toutes mes affaires a l'intérieur sauf les documents.
Par contre dessous le pont arrière a vrié sur ses supports, le support moteur est cassé et la transmission et au point mort.
Je soupçonne fort les gus de la fourrière, d'avoir remorqué l'engin a l'arrache en faisant rouler les roues arrières sur le bitume et l'avant sur le plateau.
J'attends de pouvoir le remettre en route, pour faire fonctionner les crabots, pour voir d'où vient la casse.