Satamax a écrit :J'veux pas dire de conneries, mais il ressemble étrangement au parkside!![]()
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE ... p100255128
Ca se pourrait

Modérateur : vincent sch
Satamax a écrit :J'veux pas dire de conneries, mais il ressemble étrangement au parkside!![]()
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE ... p100255128
Je ne sais pas si ils vendent aux particuliers... Mais c'est bien a 35 km de la maison !sologui a écrit :T'a pas un ferrailleur près de chez toi? tu trouve du fer en bon état à prix raisonnable...
Après le pb c'est que j'y passe des heures et je ramène des tas de truc inutiles ! le plaisir de fouiner![]()
les pages jaunes.famak a écrit :Je ne sais pas si ils vendent aux particuliers... Mais c'est bien a 35 km de la maison !
Et pas vraiment vers ou je vais.
Peut-être en Loire Atlantique il y en aurai.
Ont en revient à la remorque... Je va la déglingué cette caravane !
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Oui, je vais voir ca... C'est jusque que je n'en avais pas besoin avant.didi a écrit :les pages jaunes.
un ferrailleur ça aime vendre![]()
Ben regardes bien le prix du ml en tubes , profilés et plats , ça chiffre très très vite quand tu veux réaliser quelque chose (je me suis fait des meubles ,un escalier et pas mal de trucs style "industriel" )famak a écrit :Oui, je vais voir ca... C'est jusque que je n'en avais pas besoin avant.
Quand je pense au stock quebmon père c'est fait avec les années... Mais bon, c'est a quelques centaines de kilomètres !
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Tubes en acier de merde et surtout en epaisseurs toutes fines.françois fou a écrit :et si t'allais vois les gens d'Emmaüs, y en a partout et ils ont de tout ...... https://emmaus-france.org/ou-donner-ou-acheter/
un cadre de lit fournit des tubes rectangulaires, une balançoire donne les tubes ronds , etc etc
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]