C'est ça.Karkos a écrit :
Y a plus qu'à les monter comme on dit...
Bon courage.

Modérateur : valJeep
C'est ça.Karkos a écrit :
Y a plus qu'à les monter comme on dit...
T'as mis des bougies iridium ?Karkos a écrit :Hello!
Je donne 2-3 nouvelles.
Entre toutes les choses que j'ai a faire et des voitures de clients, j'ai monté sur la cherokee :
Filtre à air, Régulateur de pression carburant, Bobine d'allumage. Ca semble déjà aller un peu mieux (surtout grace au chabgement de bobine).
Une info importante que j'avais oublié de donner c'est que le trou à l'accélération se fait quand elle est au lpg aussi. Du coup ça retire une partie de défauts possibles.
Théoriquement demain je change bougies, câbles de bougie et peut être le distributeur.
Il faut que je me renseigne sur les prix mais étant donné quelle est au lpg, je pense que je vais faire refaire les sièges de soupapes. Je démonté moi même et j'apporte ça à un atelier.
Ça devrait pas lui faire de mal...
J'ai mis que je changeais les bougies demain normalement. Et non j'ai pris des Bosch (platinium je crois). Tu m'as dit que les iridiums ne vallaient pas la peine.Bebop a écrit :T'as mis des bougies iridium ?
Quand a refaire les sieges de soupapes, a moins d'avoir une compression basse et verifie que ce vienne des sieges de soupapes, je trouve que tu racontes des conneries.
J'avais pas vu que tu etais en LPG pour les iridium. Mais c'est pas la mort de mettre des platinum hein.Karkos a écrit :J'ai mis que je changeais les bougies demain normalement. Et non j'ai pris des Bosch (platinium je crois). Tu m'as dit que les iridiums ne vallaient pas la peine.
Oui je vais prendre la compression et je verrai bien.
Pourquoi je raconte des conneries? Elle a 375 000 km et est au lpg depuis 15 ans. C'est reconnu que le lpg abimait plus vite les soupapes et sièges.
C'est mal de vouloir remettre un coup de neuf? C'est certain que si il n y a aucun soucis au niveau compression je vais probablement pas y toucher mais bon j'ai des doutes.
Pour Greg c'est pas un gouffre, elle roule comme ça sans problème. Je change des pièces qui s usent et dont je ne connais pas la date du dernier changement pour repartir sur le bon pied.
pour la BT ATF+4 ou dexron 2Karkos a écrit :Salut,
Je cherche de l'huile pour la boîte de transfert. Ils parlent de qualité Mercon/T. J'ai trouvé de la mercon sans rien derrière, de la C, de la V mais pas de la T.
Quelqu'un sait m'éclairer sur les différences et ce que je peux prendre?
Merci!
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