PREPARATION RALLIART
Modérateur : zounours63
- aymeric
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
PREPARATION RALLIART
savait vous si il y a un site où on peu voir lerus boitiers et combien de chevaux on gagne, parce que tous les sites que j'ai trouvé ne parle que de la compétition et pas du tout de boitiers.
merci
- fane
- Quatre-Quatreux
re: PREPARATION RALLIART
Si tu en trouves un que te fais ça en mettant son tampon sur le carton c'est qu'il est inconscient...car s'il t'arrive un pepin c'est son logo Mitsu qui saute au mieux...
Ce sont des boitiers reservés à la compétition donc "inutilisables" sur route ouverte et non homologué donc pas couvert par ton assureur en cas de crash...
Si c'est pour la compet sur un véhiculke dédié à ça c'est différent et les clauses de garanties sont là aussi différentes...
------------------------------------------------
http://imageshack.us
-
Ca dépend du nombre d'ânes que tu veux trainer...

Et à quelle vitesse tu veux les emmener...

Perso j'en ai 115 pour 1T700 à vide(2T700 en charge et 5t 500 de PTRA)... c'est presque trop !!!

- Galopper 59
- VIP
+1 ....fane a écrit :Ben pourquoi il ne le fait pas ton concessionnaire ?
Si tu en trouves un que te fais ça en mettant son tampon sur le carton c'est qu'il est inconscient...car s'il t'arrive un pepin c'est son logo Mitsu qui saute au mieux...
Ce sont des boitiers reservés à la compétition donc "inutilisables" sur route ouverte et non homologué donc pas couvert par ton assureur en cas de crash...
Si c'est pour la compet sur un véhiculke dédié à ça c'est différent et les clauses de garanties sont là aussi différentes...

vu cher LR la vente du boitier MEME monté en concession ne donne plus droit au garanties moteur chez le constructeur donc mefiance ...

- fane
- Quatre-Quatreux
Euh faut p't etre pas exagérer non plusY-A- a écrit :Gagner des chevaux ???
Ca dépend du nombre d'ânes que tu veux trainer...![]()
Et à quelle vitesse tu veux les emmener...![]()
Perso j'en ai 115 pour 1T700 à vide(2T700 en charge et 5t 500 de PTRA)... c'est presque trop !!!![]()

-
Ben... si y'en a un qu'exagère, c'est pas moi... c'est le constructeur !!!fane a écrit :Euh faut p't etre pas exagérer non plusY-A- a écrit :Gagner des chevaux ???
Perso j'en ai 115 pour 1T700 à vide(2T700 en charge et 5t 500 de PTRA)... c'est presque trop !!!![]()
![]()
Je ne donnerai pas de nom, mais ça commence par "mitsu" et ça finit par "bishi"...

Ceci dit, j'ai jamais testé à pleine charge

- fane
- Quatre-Quatreux
ouais, je dois encore avoir des bouffées de regrets de mon Impreza...Y-A- a écrit :Ben... si y'en a un qu'exagère, c'est pas moi... c'est le constructeur !!!fane a écrit :Euh faut p't etre pas exagérer non plusY-A- a écrit :Gagner des chevaux ???
![]()
Je ne donnerai pas de nom, mais ça commence par "mitsu" et ça finit par "bishi"...![]()
Ceci dit, j'ai jamais testé à pleine charge... y'a des chances qu'il traine un eu son cul, mais comme je ne suis jamais pleine charge...
![]()

- aymeric
- Quatre-Quatreux
d'ailleurs, c'est boitier peuvent être interchangeable entre d'autre mitsu, si un jour je change pour un pajero, le concessinnaire me récupère le boitier, le refait programmer par mitsu europe et me l'installerait dans le pajero.
voilà, voilà...
- fane
- Quatre-Quatreux
M'étonnerais que ce soit pour le tourisme !!!
Demande lui s'ils sont homologués pour la route...( ce qui serait très étonnant)
C'est juste pour etre sûr que tu ne payeras pas jusqu'à la fin de tes jours si tu as un crash (ce que je ne te souhaite pas , bien évidement)
Après c'est une histoire entre toi , toi et le concessionnaire
Voilà, voilà
- Galopper 59
- VIP
BASQUOTAGEEEEEEEEEEEEfane a écrit : entre toi , toi et le concessionnaire
Voilà, voilà