PREPARATION RALLIART

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
aymeric
Quatre-Quatreux
Messages : 308
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : wattrelos, 59
Statut : Hors ligne

PREPARATION RALLIART

#1

Message par aymeric »

mon concessionnaire belge m'a dit qu'il pouvait monter des boitiers électroniques ralliart en concession et qu'on conservait la garantie constructeur.

savait vous si il y a un site où on peu voir lerus boitiers et combien de chevaux on gagne, parce que tous les sites que j'ai trouvé ne parle que de la compétition et pas du tout de boitiers.

merci
L200 2006. ancien patroliste.
Avatar du membre
fane
Quatre-Quatreux
Messages : 631
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Senpere , Pays Basque
Contact :
Statut : Hors ligne

re: PREPARATION RALLIART

#2

Message par fane »

Ben pourquoi il ne le fait pas ton concessionnaire ?
Si tu en trouves un que te fais ça en mettant son tampon sur le carton c'est qu'il est inconscient...car s'il t'arrive un pepin c'est son logo Mitsu qui saute au mieux...
Ce sont des boitiers reservés à la compétition donc "inutilisables" sur route ouverte et non homologué donc pas couvert par ton assureur en cas de crash...
Si c'est pour la compet sur un véhiculke dédié à ça c'est différent et les clauses de garanties sont là aussi différentes...
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
Y-A-
Statut : Hors ligne

re: PREPARATION RALLIART

#3

Message par Y-A- »

Gagner des chevaux ???

Ca dépend du nombre d'ânes que tu veux trainer... :D

Et à quelle vitesse tu veux les emmener... :devil:

Perso j'en ai 115 pour 1T700 à vide(2T700 en charge et 5t 500 de PTRA)... c'est presque trop !!! :grr:
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13820
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: PREPARATION RALLIART

#4

Message par Galopper 59 »

fane a écrit :Ben pourquoi il ne le fait pas ton concessionnaire ?
Si tu en trouves un que te fais ça en mettant son tampon sur le carton c'est qu'il est inconscient...car s'il t'arrive un pepin c'est son logo Mitsu qui saute au mieux...
Ce sont des boitiers reservés à la compétition donc "inutilisables" sur route ouverte et non homologué donc pas couvert par ton assureur en cas de crash...
Si c'est pour la compet sur un véhiculke dédié à ça c'est différent et les clauses de garanties sont là aussi différentes...
+1 .... ;)

vu cher LR la vente du boitier MEME monté en concession ne donne plus droit au garanties moteur chez le constructeur donc mefiance ...
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Avatar du membre
fane
Quatre-Quatreux
Messages : 631
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Senpere , Pays Basque
Contact :
Statut : Hors ligne

re: PREPARATION RALLIART

#5

Message par fane »

Y-A- a écrit :Gagner des chevaux ???

Ca dépend du nombre d'ânes que tu veux trainer... :D

Et à quelle vitesse tu veux les emmener... :devil:

Perso j'en ai 115 pour 1T700 à vide(2T700 en charge et 5t 500 de PTRA)... c'est presque trop !!! :grr:
Euh faut p't etre pas exagérer non plus :D
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
Y-A-
Statut : Hors ligne

re: PREPARATION RALLIART

#6

Message par Y-A- »

fane a écrit :
Y-A- a écrit :Gagner des chevaux ???

Ca dépend du nombre d'ânes que tu veux trainer... :D

Et à quelle vitesse tu veux les emmener... :devil:

Perso j'en ai 115 pour 1T700 à vide(2T700 en charge et 5t 500 de PTRA)... c'est presque trop !!! :grr:
Euh faut p't etre pas exagérer non plus :D
Ben... si y'en a un qu'exagère, c'est pas moi... c'est le constructeur !!!

Je ne donnerai pas de nom, mais ça commence par "mitsu" et ça finit par "bishi"... :D :D

Ceci dit, j'ai jamais testé à pleine charge :( ... y'a des chances qu'il traine un eu son cul, mais comme je ne suis jamais pleine charge... :cool:
Avatar du membre
fane
Quatre-Quatreux
Messages : 631
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Senpere , Pays Basque
Contact :
Statut : Hors ligne

re: PREPARATION RALLIART

#7

Message par fane »

Y-A- a écrit :
fane a écrit :
Y-A- a écrit :Gagner des chevaux ???

Ca dépend du nombre d'ânes que tu veux trainer... :D

Et à quelle vitesse tu veux les emmener... :devil:

Perso j'en ai 115 pour 1T700 à vide(2T700 en charge et 5t 500 de PTRA)... c'est presque trop !!! :grr:
Euh faut p't etre pas exagérer non plus :D
Ben... si y'en a un qu'exagère, c'est pas moi... c'est le constructeur !!!

Je ne donnerai pas de nom, mais ça commence par "mitsu" et ça finit par "bishi"... :D :D

Ceci dit, j'ai jamais testé à pleine charge :( ... y'a des chances qu'il traine un eu son cul, mais comme je ne suis jamais pleine charge... :cool:
ouais, je dois encore avoir des bouffées de regrets de mon Impreza... :cry: mais bon 115 canassons pour 2 tonnes c'est quand même un minimum (si tu veux avoir du couple puisque la puissance c'est le produit du couple et du règime moteur ,CQFD ensuite vient la notion de plage d'utilisation)
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
Avatar du membre
aymeric
Quatre-Quatreux
Messages : 308
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : wattrelos, 59
Statut : Hors ligne

re: PREPARATION RALLIART

#8

Message par aymeric »

le concessionnaire m'a dit qu'ils avait des boitiers "vierges", que mitsu europe les programmes à distance via le net en fournissant le numéro de chassis du véhicule et que la garantie constructeur marche. bien sur il faut installer un boitier ralliart par un concessionnaire et pas mettre un boitier d'un autre fabricant, en sachant que ralliart est le péparateur officiel de mitsu, un peu comme mercedes qui maintient la garantie constructeur quand tu met un boitier par AMG...

d'ailleurs, c'est boitier peuvent être interchangeable entre d'autre mitsu, si un jour je change pour un pajero, le concessinnaire me récupère le boitier, le refait programmer par mitsu europe et me l'installerait dans le pajero.

voilà, voilà...
L200 2006. ancien patroliste.
Avatar du membre
fane
Quatre-Quatreux
Messages : 631
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Senpere , Pays Basque
Contact :
Statut : Hors ligne

re: PREPARATION RALLIART

#9

Message par fane »

Demande lui bien pour quels types d'utilisation sont prévus ses boitiers ?
M'étonnerais que ce soit pour le tourisme !!!
Demande lui s'ils sont homologués pour la route...( ce qui serait très étonnant)
C'est juste pour etre sûr que tu ne payeras pas jusqu'à la fin de tes jours si tu as un crash (ce que je ne te souhaite pas , bien évidement)
Après c'est une histoire entre toi , toi et le concessionnaire

Voilà, voilà
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13820
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: PREPARATION RALLIART

#10

Message par Galopper 59 »

fane a écrit : entre toi , toi et le concessionnaire

Voilà, voilà
BASQUOTAGEEEEEEEEEEEE :lol: :lol: :lol:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre