Karkos a écrit :Ok donc faut quand même mieux que je refasse l'ensemble alors?
J'ai un deuxième pont mais je ne sais pas dans quel état il est. D'après l'ancien proprio, en meilleur mais bon... c'était celui de son cherokee précédent.
C'est complexe de faire le remplacement des joint spi et des roulements?
Non.
Pas complexe du tout, fuat juste (comme Greg l'a dit) une ralonge de 1m et se fabriquer un outil pour tenir le yoke.
Ensuite de ca il faut y aller molo pour regler la precharge et tu y es. Il te faudra une clef dyn a torsion ou aiguille pour la mesurer proprement
Compte 1 journee pour un novice qui a acces a une presse pour changer les roulements. Je te ferai un topic sur comment le faire si jamais tu en es la.
Le fait d'avoir un pont d'avance est une bonne chose. Demonte le et refais le completement puis tu le monte sous ta jeep quand il est pret. Comme ca tu peux continuer a conduire ton vehicule le temps de faire le boulot.
Juste avant de refaire le pont, verifie que les couples aient les memes rapports.
edit : J'ai recu le VIN, je vais sortir le papelard
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.