Le seul site qui me donne le type de boîte sur base du vin (vindecoderz.com) me dit que c'est une boîte 5 manuelle...Bebop a écrit :En France possiblement, mais aux USA y'a eu des manuelles en 3 ou 5 portes.
Cherokee XJ 4L
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re: Cherokee XJ 4L
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re: Cherokee XJ 4L
c 'est que des import qui vienne du canada en general
en france il sont rare enfin il n y a pas des millions

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re: Cherokee XJ 4L
Si tu m'envoie le VIN je peux te sortir la build sheet via FCA.Karkos a écrit :Le seul site qui me donne le type de boîte sur base du vin (vindecoderz.com) me dit que c'est une boîte 5 manuelle...
re: Cherokee XJ 4L
Je ne sais pas te l'envoyer en MP, ta boite est pleineBebop a écrit :Si tu m'envoie le VIN je peux te sortir la build sheet via FCA.

- greg 74
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re: Cherokee XJ 4L
donne le moi : je lui envoie par une autre methode , et donne moi un mail aussiKarkos a écrit :Je ne sais pas te l'envoyer en MP, ta boite est pleine![]()

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- Bebop
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re: Cherokee XJ 4L
Je t'ai ouvert un spotKarkos a écrit :Je ne sais pas te l'envoyer en MP, ta boite est pleine![]()
re: Cherokee XJ 4L
Bon j'ai mis la cherokee sur la fosse.
Differentiel arrière : la fuite vient de l'entrée de l'arbre de transmission et non pas du joint à l'arrière. Du coup je suis un peu embêté pcq la réparation est bien plus conséquente. Par contre la fuite n'est vraiment pas grande. J'ai enlevé le bouchon de remplissage pour voir le niveau. Ça coulait. Du coup est ce qu il n y en a pas trop? La couleur avait pas l'air terrible. Je pense que je vais quand même la changer.
Boîtier direction : fuite pas énorme, le boîtier est a peine gras. Par contre ça avait l'air gras plus haut. J'ai nettoyer et voir si ça revient. Je me demande si le dernier proprio a pas fait le porc en remplissant le réservoir de direction assistée.
Réservoir essence : l'ancien propriétaire m a dit qu il y avait une fuite lorsque le réservoir était presque plein. La pompe à essence n'était pas suffisamment serrée. Si ça revient, je refais le joint.
Carter moteur : j'ai une tâche sous la voiture. Ça vient du bouchon de vidange. J'ai remplacé le joint mais ça ne va pas beaucoup mieux. Je pense que le bouchon n'est pas d'origine, je vais voir pour en commander un.
Sinon le reste n est pas mal :-)
Les silentblocs suspension sont un peu vieux mais je les changerai sûrement plus tard.
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re: Cherokee XJ 4L
re: Cherokee XJ 4L
Ok donc faut quand même mieux que je refasse l'ensemble alors?Bebop a écrit :Generalement quand le spi de pinion commence a fuire c'est que les roulements derriere ne sont pas en excellent etat.
J'ai un deuxième pont mais je ne sais pas dans quel état il est. D'après l'ancien proprio, en meilleur mais bon... c'était celui de son cherokee précédent.
C'est complexe de faire le remplacement des joint spi et des roulements?
- greg 74
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re: Cherokee XJ 4L
complexe non ! il faut juste une force de debile pour ecraser la cale de reglage du pinion

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