opel constructeur sans scrupule...

Modérateur : této

Répondre
michel53120
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

opel constructeur sans scrupule...

Message par michel53120 »

bjr suis nouveau sur ce forum et je viens vous raconte ma mesaventure:
possedant un frontera 2.5 tds cdx qui est arrivé a 256000 km ( entretiens reguliers ) dont faut le dire je suis satisfait ....et du jour au lendemain je tombe en panne sur la nationale avec un van accroché derriere...evacuation et rapatriment a mon garage . verdict moteur hs ,donc mon garage contacte opel: plus de moteur en echange standart cela ne se fait plus soit disant trop de pbs...(VM41B) mais tout naturellement ils ont du neuf :grr: a 8000euro ht. donc je me debrouille je trouve un echange standart en italie chez le fabricant a 4550 euro ttc.ont verifie l injection ....hs on refait :cry: radiateur verifié 38 pour cent bouché on change par du neuf(alliage special ne se debouche pas) tant qu ont y est un embrayage neuf... le turbo hs car les morceaux du moteur sont passé par la donc un turbo en echange standart...bref presque un frontera neuf....mais le comble de tout ca nous avons eu besoin d avoir le reglage pour le callage de l injection car sur mon modele deux reperes...opel n as pas connaissance de ces deux reperes ils se renseigne me dise qu il est de 1998 et que cela ne les concerne plus et qu il ne font plus de 4x4 :?: et le fin du fin il m envois chez chrysler car ils ont monté plus de ses moteur que opel... :bang: donc ont s est debrouillé le frontera tourne comme une horloge a ce jour (quand on aime on ne compte pas)et je l espere pour un bon moment...il est dommage qu un vehicule de ce prix et de cette gamme soit montré du doigt et ignore par sont constructeur....
této
Modérateur

re: opel constructeur sans scrupule...

Message par této »

merci pour ton témoignage .....

Tu tiens là LE problème de ce véhicule : le manque de prise au sérieux de ce modèle par OPEL !!!!!

Dans ton cas, c'est même honteux .... Bref, pour ce véhicule pétri de bonne qualité, il pâtit de son réseau.

A +++ et bonne route :idée:
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Aretnorflepo
VIP
VIP

Même constat !!!

Message par Aretnorflepo »

této a écrit :merci pour ton témoignage .....

Tu tiens là LE problème de ce véhicule : le manque de prise au sérieux de ce modèle par OPEL !!!!!

Dans ton cas, c'est même honteux .... Bref, pour ce véhicule pétri de bonne qualité, il pâtit de son réseau.

A +++ et bonne route :idée:
:->: + 1 :~: :~: :~:

C'est la raison principale qui me pousse à penser à l'achat d'un LANDWIND, lors de sa sortie en France : sans doute le réseau JIANGLING parlera mieux de son LANDWIND, puisqu'unique modèle de sa gamme :D :D :D

Car, quant on les connaît, les dérivés d'ISUZU sont pleins de qualité Image Image Image

Image en tous cas, à toi, pour ta passion pour le Frontera, qu'en cette réfection tu prouvas :idée: :idée: :idée:

Image

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre