possedant un frontera 2.5 tds cdx qui est arrivé a 256000 km ( entretiens reguliers ) dont faut le dire je suis satisfait ....et du jour au lendemain je tombe en panne sur la nationale avec un van accroché derriere...evacuation et rapatriment a mon garage . verdict moteur hs ,donc mon garage contacte opel: plus de moteur en echange standart cela ne se fait plus soit disant trop de pbs...(VM41B) mais tout naturellement ils ont du neuf
opel constructeur sans scrupule...
Modérateur : této
-
michel53120
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
opel constructeur sans scrupule...
possedant un frontera 2.5 tds cdx qui est arrivé a 256000 km ( entretiens reguliers ) dont faut le dire je suis satisfait ....et du jour au lendemain je tombe en panne sur la nationale avec un van accroché derriere...evacuation et rapatriment a mon garage . verdict moteur hs ,donc mon garage contacte opel: plus de moteur en echange standart cela ne se fait plus soit disant trop de pbs...(VM41B) mais tout naturellement ils ont du neuf
- této
- Modérateur
re: opel constructeur sans scrupule...
Tu tiens là LE problème de ce véhicule : le manque de prise au sérieux de ce modèle par OPEL !!!!!
Dans ton cas, c'est même honteux .... Bref, pour ce véhicule pétri de bonne qualité, il pâtit de son réseau.
A +++ et bonne route
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- Aretnorflepo
- VIP

Même constat !!!
této a écrit :merci pour ton témoignage .....
Tu tiens là LE problème de ce véhicule : le manque de prise au sérieux de ce modèle par OPEL !!!!!
Dans ton cas, c'est même honteux .... Bref, pour ce véhicule pétri de bonne qualité, il pâtit de son réseau.
A +++ et bonne route![]()
C'est la raison principale qui me pousse à penser à l'achat d'un LANDWIND, lors de sa sortie en France : sans doute le réseau JIANGLING parlera mieux de son LANDWIND, puisqu'unique modèle de sa gamme
Car, quant on les connaît, les dérivés d'ISUZU sont pleins de qualité

en tous cas, à toi, pour ta passion pour le Frontera, qu'en cette réfection tu prouvas 
Bien...
Foudroyé par l'
et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)