Du coup, si ca marche pas...SISSOU a écrit :Oui![]()
ZX6-R
Modérateur : vincent sch
-
Florleli
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ZX6-R
je pensais même pas que c'était possible en fait c'est bizarre je croyais que les trous ne tombaient pas juste quand tu te trompais de sensSISSOU a écrit :Je sait pas...
J ai du merder au remontage et ca va pas...![]()
Si ca marche pas...platplat a écrit :Du coup, si ca marche pas...![]()
Comme c est toi qui m aura porter la poisse...
Je te la livre en kit devant ton portail avec en bonus un jolie feu de joie au SP98 !
-
Florleli
- Quatre-Quatreux
tu crois que dans ta casse on peut direct acheter les motos?SISSOU a écrit :Oui![]()
et leur faire la même que toi genre monsieur le chef tu peux la regarder et me refaire ce qui ne va pas stp?
commerçant en tous cas ta casse c'est cool
C est pas un travail insurmontable... Mais tout de meme !Florleli a écrit :je pensais même pas que c'était possible en fait c'est bizarre je croyais que les trous ne tombaient pas juste quand tu te trompais de sensj'essayerais
T a plein de petite rondelles, de gicleurs differents...
Et quand c est la premiere fois que tu fait ca et que t a pas la methode... Bah voila !
J ai du merdouiller quelque part et ca pardonne pas !
Je pense que j ai merder simplement sur un carbu...
Ils vendent des motos d occase !Florleli a écrit :tu crois que dans ta casse on peut direct acheter les motos?
et leur faire la même que toi genre monsieur le chef tu peux la regarder et me refaire ce qui ne va pas stp?
commerçant en tous cas ta casse c'est cool
Elles sont toutes nickel
Et les pièces que je leurs ai déjà acheter pour d autres motos étaient toujours en super état et contrôler !
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
te donnes pas tout ce mal, laisse la devant chez toi (mais previens avant) et je passe la chercherSISSOU a écrit :Si ca marche pas...
Comme c est toi qui m aura porter la poisse...
Je te la livre en kit devant ton portail a![]()