message de Mannix

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
Mannix
Quatre-Quatreux
Messages : 194
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : sur l'autoroute
Statut : Hors ligne

re: message de Mannix

#11

Message par Mannix »

de Christian :
Déjà faut éviter les grandes surfaces qui n'y connaissent pas forcément grand chose en 4x4 et en pneus 4x4 avec Google tu peux vite avoir les centres de montage de pneus les plus proches de chez toi et comparer leurs tarifs. Perso je suis allé chez Euromaster qui a un site internet où tu peux te faire établir un devis... faut pas hésiter à leur communiquer les prix plus bas que tu as trouvés sur internet... c'est le commerce d'essayer de faire baisser les devis... ensuite tu peux prendre RDV, toujours sans bouger de ta chaise, avec un de leurs centres de montage qui est spécialiste 4x4... moi j'ai été content de leurs services.

sinon trouver pas cher sur internet c'est possible mais ensuite il faut savoir monter/équilibrer les pneus...

Merci Christian pour ces renseignements. Je suis allé voir sur internet, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de centre type euromaster ou autres dans mon coin. Le plus proche est à 90 bornes de départementale merdique :o: . J'habite comme qui dirait à la campagne (à l'insu de mon plein grès ! :( ). Les BFG AT KO les moins chers sont à 180€ TTC montés-équilibrés. Je vais voir combien ça peut me coûter pour faire monter et équilibrer mes pneus si je les achète sur le net. Ou alors faut négocier sévère avec le marchand !!!
:prof:
Mannix. ;)
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103446
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: message de Mannix

#12

Message par christian.styling »

eric def 90 300 dti a écrit : je vais assez souvent a Flaine
pour des essais neigeux
à Flaine ? la "station" ? j'ai pris la piste qui monte sur la gauche juste avant la station et qui va au col des grands Vans et là y avait une super chouette vue coté Samoëns mais y avait aussi des "municipaux" qui m'ont dit que c'était interdit ! je me suis platement excusé et j'ai poliment fait remarquer :
-<< ébin c'est à l'insu de mon plein gré... ze le ferai plus promis :ange: >>

et je suis redescendu sur les Carroz où effectivement dans notre dos elle était panneautée interdite...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre