Euhh c'était déjà le cas cette année.rover17 a écrit :Ouaip
Dans cet article ou un autre sur cette E-Dacia de compète , j'ai lu que bientôt le trophée Andros sera mixte , thermique et électrique ... ça promet
Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Loran73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 204
- Date d’inscription : janvier 2017
- Localisation : Sud Isère
- Statut : Hors ligne
re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14569
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Ah , j'ignorais , merci , ça a donné quoi ?Loran73 a écrit :Euhh c'était déjà le cas cette année.
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14569
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Merci Chapatte

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8000
- Date d’inscription : octobre 2009
- Localisation : montbéliard
- Statut : Hors ligne
re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
une des propriétaires signale que les batteries se déchargent rapidement en cas d'inactivité et qu'il faut laisser la charge en permanence même sans usage.

tu vas en week-end chez tata georgette (qui n'a pas de chargeur) à 100km, tu couches sur place, et le dimanche soir.............tu rentres à pinces

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6048
- Date d’inscription : février 2015
- Localisation : Haut Jura
- Statut : Hors ligne
re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
bah oui c'est le soucis du procédé Bluecar, les batteries doivent rester chaudes!françois fou a écrit :petite info entendue avant hier à la TV, dans un reportage sur les autolib revendues à des particulier............
une des propriétaires signale que les batteries se déchargent rapidement en cas d'inactivité et qu'il faut laisser la charge en permanence même sans usage.pasd cool
tu vas en week-end chez tata georgette (qui n'a pas de chargeur) à 100km, tu couches sur place, et le dimanche soir.............tu rentres à pinces
c'est pour cela que les autolib consommaient plus à l'arret qu'en fonctionnement
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Bien fait pour ceusses qui ont acheté sans se renseigner.




- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
c'était connu pour les citrons electriques : les accus sont chauffés -je crois- et doivent donc être sur le 220V dès qu'on s'arrête sinon on ne repart pas ! du coup on pollue pas ! ! ! c'est le but ! ! ! ! ! ! !françois fou a écrit :petite info entendue avant hier à la TV, dans un reportage sur les autolib revendues à des particulier............
une des propriétaires signale que les batteries se déchargent rapidement en cas d'inactivité et qu'il faut laisser la charge en permanence même sans usage.pas cool
tu vas en week-end chez tata georgette (qui n'a pas de chargeur) à 100km, tu couches sur place, et le dimanche soir.............tu rentres à pinces

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Si, si.christian.styling a écrit :mais vous pouvez pas vous arrêter de rouler ? puisqu'on vous dit qu'aller & venir c'est mal...
Des que l'État m'alloue une pension équivalente a ce que je gagne moins le cour de déplacement, j'arrête de rouler.
J'ai fait un poil plus de 300 bornes aujourd'hui.




- rover17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14569
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Voilà , c'est une techno merdique que nos politiciens ignares ont soutenus ...Tooffy a écrit :bah oui c'est le soucis du procédé Bluecar, les batteries doivent rester chaudes!
c'est pour cela que les autolib consommaient plus à l'arret qu'en fonctionnement

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...