Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai jamais eu froid dans ma Colombus, et ma moitiè non plus c'est dire................................
Un chauffage dans une TdT, ..................................Faut laisser tomber et aller a l'hotel.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Si quelqu’un souffre de rhumatismes et désire quand même voyager en tente de toit, c’est quand même plus agréable.
C’est mon cas.
Autrement, c’est vrai que le froid n’est pas un souci si on peut bien se couvrir.
Monique
En général on prend l'équipement en fonction des endroits a fréquenter, bon des fois on peut se faire surprendre par les intempéries................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :En général on prend l'équipement en fonction des endroits a fréquenter, bon des fois on peut se faire surprendre par les intempéries................
bonjour
retour de ma petite balade bon la météo à était clémente du coup pas froid avec une couette sous le matelas et une au dessus par contre la condensation dans la tente le matin c'est impressionnant
c'est tout mouillé cela vous le fait aussi??
des fois tu dors près d'une rivière ou d'un lac et le matin tout est sec... des fois tu dors dans des endroits secs et le matin c'est tout mouillé dedans.
faut AERER la nuit : carrément laisser des ouvertures à courant d'air !