la centralisation de mon L200 ne marche plus
Modérateur : zounours63
re: la centralisation de mon L200 ne marche plus
voila aujourd'hui je me suis penche sur mon pb avec vos conseil et le seul boitier bleu que j'ai trouver se trouve derriere la boite a fusible alors avant de le demonter je voudrais une confirmation .
merci a plus yoy33
- nono
- VIP
- Statut : Hors ligne
boitier bleu
bon courage et tient nous au courant
a + "100kg"
yoy33
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Mon L200 possède également une centralisation avec la clef uniquement. Je suis à la recherche d'un système avec télécommande. J'en ai trouvé 2-3 sur ebay. Je voulais savoir si c'est ce genre de boitier qui avait tout cramé chez toi. Merci.100kg a écrit :en fait j'avais une centralisation avec la clef et c'est en installant un recepteur pour telecommande que j'ai merdé et que le boitier a griller
donc j'ai installer un autre boitier (de BX) qui lui avait une telecomande et maintenant ca marche avec la telecommande mais ça ne centralise plus a la clef -pour l'instant car quand je serai décidé je me pancherais sur le probleme et je ferais en sorte que cela centralise aussi avec la clef.
qu'est que la doc atelier te dit?
Sinon yoy33 tu as abandonné ou tu a été dans un garage pour résoudre ton soucis ? ;-)
telecommande
en fait le boitier je l'avais deja dans mes cartons de pieces detaché et s'est simplement en faisant une erreur de branchement que le boitier bleu a grillé:

le plus dur c'est de repérer tous les fils car suivant si tu ouvres ou si tu fermes le meme fil est un + ou un - c'est pour cette raison que je l'ai grillé ce p.... de boitier !!! mais finalement je m'en passe tres bien et ma telecommande fonctionne au poil ......

j'espere t'avoir aidé
a+
"100kg"