Dimensions AR HJ 6x
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Grolar
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Dimensions AR HJ 6x
Qui aurait les dimensions d'habitabilité d'un Toy HJ 60/61 à l'arrière (longueur du coffre une fois banquette AR rabattue ou enlevée, hauteur, largeur entre parois?)
Merci d'avance
Grolar
- wildbear
- VIP
re: Dimensions AR HJ 6x
-longueur hayon siege avant :175
-hauteur plafond (au centre) : 105
-ouverture arriere : 140x86
- entre passage de roue : 105
- hauteur passage de roue : 18
Mesures prises en cm, sans vider la voiture ni enlever le tapis en caoutchouc, ni la moquette ni le plancher bois, on doit pouvoir atteindre les 110 en hauteur maxi sous plafond.
Pour la longueur, je suis surpris car je fait 183 et j'ai deja dormi a l'arriere sans mauvais souvenir ( pourtant je ne supporte pas le "chien de fusil"et dors droit)
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Grolar
- Quatre-Quatreux
Ouaou, ça s'appelle de la rapidité et de la précision! Mille mercis. Concernant la longueur arrière, c'est bien avec la banquette carrément enlevée (pas d'épaisseur de l'assise AR accolée aux sièges) et/ou les sièges avant reculés au max? Parce que je fais 1,84 m et c'est bien ça qui me turlupine, après avoir apprécié les 2,20 m d'un break 505. Evidemment, ce n'est pas le même usage, ni la même hauteur de plafond!wildbear a écrit : -longueur hayon siege avant :175
Pour la longueur, je suis surpris car je fait 183 et j'ai deja dormi a l'arriere sans mauvais souvenir ( pourtant je ne supporte pas le "chien de fusil"et dors droit)
- wildbear
- VIP
moi je ne l'avais pas enlevé, En dormant legerement de travers ca allait bien, mais il faut que ta compagne soit "plus courte"

---

- wildbear
- VIP
Je vois, alors que moi je suis limite de toute facon par la suspension du siege qui est fixe, mais bon c'etait juste pour pas se prendre la tete au cas ou on ne trouve pas d'hotel lors d'un voyage andalousie/gibraltar/portugal, donc pas besoin de coffre.en avançant les sièges tu dois avoir plus de 1,8m
Mais je garde ce detail quelque part dans mon crane

---