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Salut a tous, sur mon jeep Cherokee XJ diesel, le réservoir est mort, la crépine est bouchée par la rouille qui se détache à l'intérieur. Ce XJ ne me sert que sur terrain privé, il n'a même plus le CT depuis longtemps... Je cherche une solution de remplacement économique du réservoir, savez-vous si une nourrice à bateau fait l'affaire? En existe-t-il avec le raccord pour le retour GO?
Merki d'avance
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
fixé dans le coffre
puis tu perce le bouchon avec un passe parois type plomberie cuivre tu branche une durite qui repart sur le cicuit d origine un pompe juste avant le filtre d origine
Ajax a écrit :les réservoirs essence et diesel sont il les mêmes
remarque tu as raison les jerrican comme mon lien sont pas bon il manque la mise a l air et niveau resistance au hydrocarbure je suis pas sur que sa soit top
sinon faut trouver un truc type marine comme pour les bateau
Il faut chercher sur mon post pour la willys, mais j'ai monté une nourrice de 40l que j'avais achete 60/70€ livrée de mémoire, et il y a bien mes raccord pour un départ et un retour plus la mise à l'air libre
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!