C'est lourd et ca peut tomber en panne.xavier13 a écrit :Un treuil c'est bien, avec un cable assez long et des poulies de renvoie.
Pour un vehicule de franchissement c'est genial.
Pour de la balade un tirefort c'est mieux AMHA.
Modérateur : valJeep
C'est lourd et ca peut tomber en panne.xavier13 a écrit :Un treuil c'est bien, avec un cable assez long et des poulies de renvoie.
perso j ai le treuil meca sur le toy pour rien au monde je l enleveraisBebop a écrit :C'est lourd et ca peut tomber en panne.
Pour un vehicule de franchissement c'est genial.
Pour de la balade un tirefort c'est mieux AMHA.
Ben non laisse, moi ça m'intéresse aussixavier13 a écrit :On pourri le post de Charonne. Il faudrait qu'un modo ouvre un nouveau sujet "suspension" pour continuer cette discussion. Tu nous apprends plein de truc interressant.
OkBebop a écrit :Le coef c'est 2 mini. Et le jour ou tu te tankes tu sera bien content d'avoir un tirefort plutot qu'un treuil en balade.
J'y pense, j'y pense parfoistristanlcf a écrit :viré une caisse sur un parking (si si)
Ils font un 3to5 tres bienCharonneFR a écrit :OkMais le tirefort ça se monte avec du plasma ? Et tu calibres comment ton tirefort pareil qu'un Treuil, donc faut en trouver un de 5 Tonnes ?
![]()
Faut que je regarde le fonctionnement, hormis le fait que ce soit en manuel et qu'il faillent usé de ses petit brasBebop a écrit :Ils font un 3to5 tres bien![]()
Marque Tirfor fabrique en France.CharonneFR a écrit :Faut que je regarde le fonctionnement, hormis le fait que ce soit en manuel et qu'il faillent usé de ses petit bras![]()
Marque sympa en Qual/Prix pour pas me retrouver avec une merde, si vous avez des choses en tête, je prend...
C'est une merde ta bricoleJ'ai repéré ce qu'il y a juste au dessus en yeuxtant sur Amazon... Dans ce style, dans les 65 balles, à ce tarif là je prend direct...Donné à 4Tonnes en traction, 3m de câble, et étiquetage CE, d'après les retours, il a pas l'air mal...
Si on parle des Type TU16, c'est pas dans mes moyens, on table sur le tarif d'un treuil Rhino à plasma![]()
Ok, jme disais bienBebop a écrit :Marque Tirfor fabrique en France.
C'est une merde ta bricole
C'est pas de l'absolue, mais je cherche plus de l'utile au moindre poids...Bebop a écrit :Warn
Et oui je suis d'accord avec toi.
Cherche un warn d'occasion si tu tiens absolument a avoir un treuil electrique.
pour un usage occasionnel, sans aller jusqu'au tirfor, il y a des tires câbles qui font le job...CharonneFR a écrit :Bon un TU 3200kg c'est 1700€... A ce taro là je commence a guetter chez Warm... Bon les copains iront me chercher, si non je creuserai et me demerderai avec des bois mort...
https://www.contactforestier.be/fr/produits/article/001030-00110/Treuil_manuel_Tirfor_TU-32_3200_kg
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]