choix delicat! (Patrol d'occasion)
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
serge13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
choix delicat! (Patrol d'occasion)
-
Jean Louis
- Quatre-Quatreux
re: choix delicat! (Patrol d'occasion)
J'ai acheté le miens l'année dernière et au contrôle il y avait la même chose que toi pour la direction. Simplement, la fuite n'est pas aussi importante. C'est peut-être la durite de haute pression qui est nase. Attends un peu de voir la réponse du garagiste. Apparemment, il y en a pas mal qui sont obligés de la changer et moi aussi, je dois faire voir cette fuite. Je pense aussi à cette fameuse durite.
Par contre, réfléchi bien entre les deux car les ressorts à lames c'est pas génial niveau confort...
-
serge13
- Quatre-Quatreux
serge
-
Jean Louis
- Quatre-Quatreux
Le miens est de 1993 donc avec le radiateur d'huile. Je ne m'en sers que pour faire de la rando 4x4, c'est un 2eme véhicule. Je n'ai pas eu de problèmes de chauffe jusqu'à présent.
C'est vrai que ceux avant 1993 n'ont pas ce fameux radiateur d'huile et sont un peu plus fragiles. Il y a tout de même une règle à respecter, c'est d'essayr de ne pas dépasser les 3000tm de façon à préserver le moteur. Sur autoroute, cela te donne une vitesse d'environ 110 à 120 km/h.
Sinon, c'est un excellent véhicule, confortable, qui passe relativement bien un peu partout en étant d'origine. Pour la rando, je n'ai pas mis de réhausse, simplement des Bfg en Mud.
Voilà tout Serge, met tous le atouts de ton côté pour essayer de voir s'il n'y a pas de problème sur cekui que tu as vu...
A+ / J.Louis.