Allumeur tourner au max et pas bon
Modérateur : romainletu
Allumeur tourner au max et pas bon
j'ai un problème sur un santana s410 moteur f10a
donc j'ai réglé l'écartement comme dans la RTA à 53° dwell
ensuite je fais donc le calage à la strobo: repère au blanco sur le 10 de la boite et le rebord de la boite
la strobo en marche je suis pas bon mais l'allumeur est en buté impossible de ramener les deux repères en face !
Pouvez vous m'éclaircir ??
Merci la team !
re: Allumeur tourner au max et pas bon
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: Allumeur tourner au max et pas bon
d'accord donc j'ignorais cette solution car je pensais qu'il était reperé... par contre j'ai été voir mais comment se sort il ? faut il déposer l'aac ?
merci
re: Allumeur tourner au max et pas bon
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: Allumeur tourner au max et pas bon
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: Allumeur tourner au max et pas bon
Merci pour les infos je vois ça weekend prochain
re: Allumeur tourner au max et pas bon

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........