pachy54 a écrit :il est bon notre savoyard suisse, ...
...
Merci

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
pachy54 a écrit :il est bon notre savoyard suisse, ...
...
les pieds sur terre et le bon sens paysan voilà ce qui manque à nos grands décideurs et par déformation, sur les GM écoutant les merdias !camembert a écrit :Z'êtes super mignons les néo-ruraux à critiquer les méchants agriculteurs. Continuez c'est super![]()
Famine planétaire ? Je vis au milieu des champs de céréales et des troupeaux capables de nourrir mille fois et peut-être plus la population de mon village.christian.styling a écrit :c'est sûr mais on s'en rend pas compte,
qu'au XXI° siècle on n'est pas à l'abri d'une famine planétaire ! ! !
sans les agriculteurs on crève
Oldcruiser a écrit :Famine planétaire ? Je vis au milieu des champs de céréales et des troupeaux capables de nourrir mille fois et peut-être plus la population de mon village.![]()
pachy54 a écrit :
... avec suffisamment de maturité tant intellectuelle que démocratique (votation populaire) ...
ah bon ! faire une demande de votation avec 100 000 signatures que le Parlement honorera, je trouve cela fort bien, nous en France, même avec 5 000 000 signatures, nous n'aurons aucun écho.......Aloïs a écrit :Faudrait pas trop fantasmer sur la démocratie, qui n'est somme toute que la dictature de la majorité
En plus, comme je suis toujours dans le mauvais camp, ya longtemps que j'ai renoncé à voter ..![]()
![]()
Pour tant il me semble que l'on avait fait le nécessaire en 45 pour que la Ruhr ne pollue plus ils recommencent a nous envoyer leurs miasmes ! c'est un Casus belli .christian.styling a écrit :la pollution n'a pas de frontière :
des fois ça nous arrange pas
les Parisiens interdisent les diesel alors que la pollution vient en très grosse partie de la Ruhr
des fois ça nous arrange bien
l'auto tout electrique ça pollue pas puisqu'on fabrique les accus ailleurs et qu'on les jette encore ailleurs
C'est pour ça qu'ils sont rémunérés, j'ai pas de dette morale envers eux. Ils font leur taf, on les aide pour ça.christian.styling a écrit :c'est sûr mais on s'en rend pas compte,
qu'au XXI° siècle on n'est pas à l'abri d'une famine planétaire ! ! !
sans les agriculteurs on crève
bytoun a écrit :Par contre il serait temps qu'il passent aux tracteurs électriques ces has been![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]