il est bon notre savoyard suisse, bien sûr que j'ai la solution, j'appelle Jupiter et son sbire Lemaire, de suite et ipso-facto,ils te collent :
une nouvelle taxe pour insuffisance de pollution en altitude !

d'une part
et d'autre part, une taxe de bien-être et de confort que de pouvoir jouir d'une telle vue et panorama à quasiment 270° !
Dans un second temps et nonobstant celles ci-dessus, j'en rajouterai une nouvelle relative à la non-promiscuité ni au mélange des populations, au vu de ta non intégration dans le monde d'en bas !
Sacré chanceux tout de même... un de mes amis habitait aux Houches, sous le Brévent en face de tout le massif du Mont Blanc..... Drûs,Tacul, Goûter, Bionassay,la Verte, etc.... vieux souvenirs de jeunesse en ski de rando mais quel régal pour les yeux à n'importe quelle heure de la journée et surtout le soir au soleil couchant !
pour revenir au sujet initial, l'idiot des verts "de rougis" et celui des transports, son nom ????, semblent se poser certaines questions, je dirais les bonnes questions.... ils seraient temps mais la casse a déjà commencé ; quand je passe à côté d'une casse automobile et que je vois l'état des voitures, en fort bon état de fonctionnement , que l'on va "déchirer" alors que cela pourrait faire le bonheur de nos jeunes pas très argentés d'une part et ce gâchis sans commune mesure d'autre part, je me pose tout de même la question : a t-on réfléchi à la pollution en amont de sa fabrication puis de son utilisation..........
On marche vraiment sur la tête et avec tous ces fonctionnaires non élus et autres têtes de ......... d'énarques tant à Paris qu'à Bruxelles sans oublier toutes ces saloperies d'ONG qui nous imposeront leurs visions (vive l'Europe), nous avons, nous tous ensemble, de sérieuses craintes à avoir pour la prochaine décennie !