
Jeep JK
Modérateur : valJeep
re: Jeep JK

- jibus
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re: Jeep JK

- Jeep22
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re: Jeep JK
+1Bebop a écrit :
Portnawak
Ca coute pas plus cher qu'une autre marque, mais en effet faut le faire.

Willys 1944
- dede
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re: Jeep JK
Perso, la boite auto....j'aime pas. Si c'est moins bien que la dsg que j'avais sur une vw, déjà que je trouvais cette boite nulle (trop molle , sous régimes en ville en mode normal et trop brutale en mode sport, rétrogradages....quand elle voulait etc...:devil

Je voudrais du coup savoir si par rapport au pajero IV ( 200 ch), c'est aussi pêchu ou plus mou. Si c'est moins confortable ou similaire ( suspensions, bruit) car je fais aussi de la route, c'est une caisse principale.

J'imagine que le confort est entre le jimny et le paj.


Pour préciser, ce serait un court. Merci.

- jibus
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re: Jeep JK

- dede
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re: Jeep JK

Donc, en gros, ce serait entre le jimny et le pajero pour plusieurs choses. Ca peut aller pour moi, étant passé du jimny au pajero

- dede
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re: Jeep JK
Dis nous en plus sur l'étanchéité ?jibus a écrit :Sinon , les points à contrôler , tu as l'efficacité du frein à main et l'étanchéité du toit.
Où faut-il vraiment regarder ?

- platplat
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re: Jeep JK
Une boite auto, faut apprendre a s'en servir.dede a écrit :Je suis du coup la conversation, je regarde pour changer mon pajero....qui me fait des misères.
Perso, la boite auto....j'aime pas. Si c'est moins bien que la dsg que j'avais sur une vw, déjà que je trouvais cette boite nulle (trop molle , sous régimes en ville en mode normal et trop brutale en mode sport, rétrogradages....quand elle voulait etc...:devildonc, à bannir pour moi.
Je voudrais du coup savoir si par rapport au pajero IV ( 200 ch), c'est aussi pêchu ou plus mou. Si c'est moins confortable ou similaire ( suspensions, bruit) car je fais aussi de la route, c'est une caisse principale.
J'imagine que le confort est entre le jimny et le paj.J'ai juste ?
Pour préciser, ce serait un court. Merci.![]()
Et y'a pas besoin de jouer du levier de vitesse.
Apres, ca va tout seul.
La DSG est un peu brutale au démarrage quand la voiture est arrêtée, apres, c'est du velours.
Y'a pas besoin du mode sport qui te fait passer les vitesse a la zone rouge.
Si la tienne cognait, t'avais probablement un souci.
Soit de boite, soit d'entretien.
Ca necessite une vidange tous les 60mkm, et c'est pas une bonne idee de faire durer.
Et si ca a été fait, les embrayages sont a faire vers 250mkm.




- dede
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re: Jeep JK

- jibus
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re: Jeep JK
Sur celle que j'ai eu , c'était au niveau des portes avant , vers la jonction de la partie arrière et avant . Après ça veut pas dire que c'est pour toutes pareillesdede a écrit :Dis nous en plus sur l'étanchéité ?
Où faut-il vraiment regarder ?![]()