Jeep JK

Modérateur : valJeep

Jean_le_H
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re: Jeep JK

#21

Message par Jean_le_H »

merci pour vos retours :clap:
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jibus
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re: Jeep JK

#22

Message par jibus »

Sinon , les points à contrôler , tu as l'efficacité du frein à main et l'étanchéité du toit ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
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Jeep22
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re: Jeep JK

#23

Message par Jeep22 »

Bebop a écrit : :no:

Portnawak

Ca coute pas plus cher qu'une autre marque, mais en effet faut le faire.
+1 :clap:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

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dede
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re: Jeep JK

#24

Message par dede »

Je suis du coup la conversation, je regarde pour changer mon pajero....qui me fait des misères.
Perso, la boite auto....j'aime pas. Si c'est moins bien que la dsg que j'avais sur une vw, déjà que je trouvais cette boite nulle (trop molle , sous régimes en ville en mode normal et trop brutale en mode sport, rétrogradages....quand elle voulait etc...:devil :) donc, à bannir pour moi.

Je voudrais du coup savoir si par rapport au pajero IV ( 200 ch), c'est aussi pêchu ou plus mou. Si c'est moins confortable ou similaire ( suspensions, bruit) car je fais aussi de la route, c'est une caisse principale. :)

J'imagine que le confort est entre le jimny et le paj. :hein: J'ai juste ? :D

Pour préciser, ce serait un court. Merci. ;)
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jibus
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re: Jeep JK

#25

Message par jibus »

La Jk , elle roule résonnablement mais c'est pas une bombe , par rapport au Pajero , elle sera moins confortable , elle tiendra moins bien la route et sera aussi moins spacieuse ;)
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dede
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re: Jeep JK

#26

Message par dede »

Merci pour ces infos ;)
Donc, en gros, ce serait entre le jimny et le pajero pour plusieurs choses. Ca peut aller pour moi, étant passé du jimny au pajero ;)
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dede
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re: Jeep JK

#27

Message par dede »

jibus a écrit :Sinon , les points à contrôler , tu as l'efficacité du frein à main et l'étanchéité du toit ;) .
Dis nous en plus sur l'étanchéité ?
Où faut-il vraiment regarder ? :hein:
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platplat
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re: Jeep JK

#28

Message par platplat »

dede a écrit :Je suis du coup la conversation, je regarde pour changer mon pajero....qui me fait des misères.
Perso, la boite auto....j'aime pas. Si c'est moins bien que la dsg que j'avais sur une vw, déjà que je trouvais cette boite nulle (trop molle , sous régimes en ville en mode normal et trop brutale en mode sport, rétrogradages....quand elle voulait etc...:devil :) donc, à bannir pour moi.

Je voudrais du coup savoir si par rapport au pajero IV ( 200 ch), c'est aussi pêchu ou plus mou. Si c'est moins confortable ou similaire ( suspensions, bruit) car je fais aussi de la route, c'est une caisse principale. :)

J'imagine que le confort est entre le jimny et le paj. :hein: J'ai juste ? :D

Pour préciser, ce serait un court. Merci. ;)
Une boite auto, faut apprendre a s'en servir.
Et y'a pas besoin de jouer du levier de vitesse.
Apres, ca va tout seul.


La DSG est un peu brutale au démarrage quand la voiture est arrêtée, apres, c'est du velours.

Y'a pas besoin du mode sport qui te fait passer les vitesse a la zone rouge.

Si la tienne cognait, t'avais probablement un souci.

Soit de boite, soit d'entretien.

Ca necessite une vidange tous les 60mkm, et c'est pas une bonne idee de faire durer.

Et si ca a été fait, les embrayages sont a faire vers 250mkm.
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dede
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re: Jeep JK

#29

Message par dede »

Bin, c'était une caisse neuve...mais j'ai eu pas mal de couilles avec il faut dire. Je l'ai vendue rapidement , donc, elle avait peut-être un souci de réglage de la dsg....mais ça...j'en sais rien, j'ai laché l'affaire rapidement. :D
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jibus
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re: Jeep JK

#30

Message par jibus »

dede a écrit :Dis nous en plus sur l'étanchéité ?
Où faut-il vraiment regarder ? :hein:
Sur celle que j'ai eu , c'était au niveau des portes avant , vers la jonction de la partie arrière et avant . Après ça veut pas dire que c'est pour toutes pareilles
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