julkzj73 a écrit :Anaurd,
tant qu'on est dans les discution d'intercooleur
Je vient d'en monter un sur mon KZ. ça pouse vraiment fort (Avec la LDA regler au maxi, la pompe bien charger et le turbo a 1/1,1 bar) est j'ai un peu peur pour le moteur a utilisation intensive.
julien
1.1 bar me semble beaucoup (toujours amha !).
Je viens de câler le mien à 0.9 bars, et cela me semble déjà bien.
Si tu veux grimper, il faut un turbo de Subaru, mettre un joint de culasse 5 crans, et là, tu peux grimper à .......... 2 bars !
Et pour avoir essayer, je peux t'assurer que quand le bigniou atteint 2000 tours, cela se met à pousser méchament !!
julkzj73 a écrit :
J'ai vue dans des vieux post que tu avait mis un capteur de temperature des gaz sortie d'echappement
Pourrait tu me donne en MP l'adresse ou tu la trouver car j'aimera bien pouvoir controler çajulien
Oui, sonde EGT et mano digital avec alarme si dépassement de x degrés.
Attention, si tu procèdes à une installation post turbo, compter une détection de 200°C en moins. Moi, je préfère monter cette sonde en post turbo, ainsi, si la sonde est éprise de liberté, elle ne va pas embrasser le turbo et devrait rester bloquée dans l'IC
Alarme fixée à 650°C.
Je te fais un MP avec l'@ de la personne à contacter.