Merci TTmavie, je savais pas trop comment m'y prendre et la tu m'offre une porte de sortie avec l'extracteur à inertiettmavie a écrit :Nouveau bouchon avec un gros écrou, ou 3 rondels côte à côte soudé en travers qui te servira à:
1) Serré et desserré avec une clef à molette ou une tige.
2) Te rependre dessus avec un extracteur a inertie .. deux ou trois petit coup et le bol de ton pont serre redresser![]()

Bon pas tout compris avec le nouveau bouchon

Parce que l'ancien rien à faire

Du coup j'ai fait la boite de transfert cet après midi et j'ai commencer par dévisser le bouchon de remplissage


Bon là aussi le bouchon de vidange était bien réticent (décidément) mais j'ai chauffé très fort et il est venu à coup de tournevis à frapper. Du coup un M8 souder dessus pour dévisser le prochain coup à la clé de 13

En bref, je suis pas vraiment certain que depuis la naissance de la voiture en 1998, ces vidanges de ponts et boite de transfère aient été faits
