Powertrax

Modérateur : romainletu

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Super Jimny
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re: Powertrax

#51

Message par Super Jimny »

buck a écrit :
Super Jimny a écrit :
buck a écrit :salut super jimny.

Oui pour l'instant j'ai fait deux test en tout terrain sec et gras ( savonette ) et mis à part le fait que la direction est un peu plus dure je trouve que c'est trés efficace. Je trouve même qu'il est plus éfficace qu'un bloc arriére, surement due au fait qu'il y a plus de poids à l'avant. J'ai donc essayé de tourner court dans le gras et à priori sans probléme. Par contre c'est clair que dans les dévers à priori le LR devrait plus me tirer vers le bas dés que les roues commencent à patiner.

En conclusion aprés trois jours de test c'est vraiment pas mal du tout.

a+
Salut, je pense avoir trouvé pour mon pont avant de Jimny, le dif ar d'un SJ413 doit pouvoir se loger a la place du dif. d'origine a deux sat. donc si ça se passe bien, avec le dif 4 sat du SJ 413, je mets un LR 1530 comme à l'ar :idée:
salut.

comme ton nombre de canelure est différent à l'avant et à l'arriére tu sera à mon humble avis obligé de mettre la ref 1510, cad avec des planétaire d'origine avant :!: .
Slt
Ha!!!!!!!!!!!!
J'avais pas pensé à ça :(

Bon ben j'vais faire des économies et installer un LR1510 dans ce cas là :idée:

Merci pour le tuyau Buck :alcool:
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Super Jimny
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re: Powertrax

#52

Message par Super Jimny »

:( Par contre si le LR 1530 passe pas à l'avant, j'vais en avoir un à vendre alors :cry:

T'es sur du coup de la dif. de canelures ? :hein:
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Rangertom
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re: Powertrax

#53

Message par Rangertom »

Super Jimny a écrit : :( Par contre si le LR 1530 passe pas à l'avant, j'vais en avoir un à vendre alors :cry:

T'es sur du coup de la dif. de canelures ? :hein:
On peut faire réaliser des arbres de roue sur mesure (proto du champion de France de trial à carrosserie LJ80 par exemple avec des arbres de roue de Cx et des diff d'Audi) ce serait peut être la solution du problème :?: ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
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buck
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re: Powertrax

#54

Message par buck »

Super Jimny a écrit : :( Par contre si le LR 1530 passe pas à l'avant, j'vais en avoir un à vendre alors :cry:

T'es sur du coup de la dif. de canelures ? :hein:
sur un santana ou un suzuki je suis sur le la différence de canelure ( 22 contre 26 ). Maintenant un jimny faudrait voir.

Combien tu revend le lr 1530 ca peut m'intérésser. clain@wanadoo.fr

a+
frneko
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re: Powertrax

#55

Message par frneko »

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer les différences entre un Powertrax LR 1510 et un LR 1530, voire 1532 ?
Merci d'avance.
Sam + 12cm... Fédima Scirocco 30/9,5x15, Arceau 6 points FIA,
pare-chocs, coquille et protections "maison",
BT de 410, 4 disques, LR à l'avant.
et après 18 ans, enfin une DA !
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buck
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re: Powertrax

#56

Message par buck »

frneko a écrit :Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer les différences entre un Powertrax LR 1510 et un LR 1530, voire 1532 ?
Merci d'avance.
le 1510 est à monté avec les planétaire d'origine qu'il soit en 22 ou 26 canelures. C'est du coup la seule ref que tu peux monter à l'avant. Le fabriquant conseille quand même pour l'arriére de prendre la ref 1530 car systéme plus complet avec un travail à plat et des planetaires fourni qui serait d'une meilleure résistance :!: l'intérieur du 1510 à une forme creuse qui s'emboite donc avec planetaire d'origine.

le 1530 est comme je disait plus haut est fournit avec planetaires et peu se monter uniquement à l'arriére.

le 1532 c'est pour vitara à l'arriére fournit avec planetaire.

Il existe aussi le 1512 pour l'arriére de vitara je suppose que ca doit être la version sans planétaire.

J'ai un pdf la dessus il quelqu'un en a besoin ecrivez moi clain@wanadoo.fr

a+
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petit scarabé
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re: Powertrax

#57

Message par petit scarabé »

salut a tous .... je voudrais monter un LR sur mon vitata , sur le site de powertrax il y a deux reference 1512 et 1532 avec et sans planetaire , quel choix dois je faire ? merci d'avance
vitara 1,6l. 1989 kit ome ,body lift 4cm , pneu firestone sat 6,50x16 , green twister , gps garmin+touratech carto. .... amenagement interieur
xj 4L. kit procomp +3
pneu 31/10.5/15
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buck
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re: Powertrax

#58

Message par buck »

petit scarabé a écrit :salut a tous .... je voudrais monter un LR sur mon vitata , sur le site de powertrax il y a deux reference 1512 et 1532 avec et sans planetaire , quel choix dois je faire ? merci d'avance
salut.

je suppose que c'est pour l'arriére donc la réf 1532 est plus approprié surtout sur la route. ( ref avec les planetaires )

a+
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buck
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re: Powertrax

#59

Message par buck »

buck a écrit :
frneko a écrit :Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer les différences entre un Powertrax LR 1510 et un LR 1530, voire 1532 ?
Merci d'avance.
le 1510 est à monté avec les planétaire d'origine qu'il soit en 22 ou 26 canelures. C'est du coup la seule ref que tu peux monter à l'avant. Le fabriquant conseille quand même pour l'arriére de prendre la ref 1530 car systéme plus complet avec un travail à plat et des planetaires fourni qui serait d'une meilleure résistance :!: l'intérieur du 1510 à une forme creuse qui s'emboite donc avec planetaire d'origine.

le 1530 est comme je disait plus haut est fournit avec planetaires et peu se monter uniquement à l'arriére.

le 1532 c'est pour vitara à l'arriére fournit avec planetaire.

Il existe aussi le 1512 pour l'arriére de vitara je suppose que ca doit être la version sans planétaire.

J'ai un pdf la dessus il quelqu'un en a besoin ecrivez moi clain@wanadoo.fr

a+
j'ai oublié de préciser.

1530 1510 pour santana ou suzuki
1532 1512 pour vitara (appelé aux states sidekick)
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Allroad
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minispool

#60

Message par Allroad »

Etant donné qu'on a des moyeux débrayables pneumatiquement à l'avant (enfin je crois...), on ne suprimerait pas purement et simplement le diff?
Avec une Minispool? :?:
Suzuki Jimny 2001 tôlé, admission K&N, toit panoramique, 215/75x15, ressorts +3cm, body-lift 1\"
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