Sltbuck a écrit :salut.Super Jimny a écrit :Salut, je pense avoir trouvé pour mon pont avant de Jimny, le dif ar d'un SJ413 doit pouvoir se loger a la place du dif. d'origine a deux sat. donc si ça se passe bien, avec le dif 4 sat du SJ 413, je mets un LR 1530 comme à l'arbuck a écrit :salut super jimny.
Oui pour l'instant j'ai fait deux test en tout terrain sec et gras ( savonette ) et mis à part le fait que la direction est un peu plus dure je trouve que c'est trés efficace. Je trouve même qu'il est plus éfficace qu'un bloc arriére, surement due au fait qu'il y a plus de poids à l'avant. J'ai donc essayé de tourner court dans le gras et à priori sans probléme. Par contre c'est clair que dans les dévers à priori le LR devrait plus me tirer vers le bas dés que les roues commencent à patiner.
En conclusion aprés trois jours de test c'est vraiment pas mal du tout.
a+![]()
comme ton nombre de canelure est différent à l'avant et à l'arriére tu sera à mon humble avis obligé de mettre la ref 1510, cad avec des planétaire d'origine avant.
Ha!!!!!!!!!!!!
J'avais pas pensé à ça

Bon ben j'vais faire des économies et installer un LR1510 dans ce cas là

Merci pour le tuyau Buck
