platplat a écrit :
Epais, Epais

Effectivement pas si épais que ça, tellement peu épais que j'ai traversé en deux temps 3 mouvements

Bin ça, ça devrait plair à platplat
En bref perçage à 5.5mm pour y mettre un "dévisse galère" avec tourne a gauche et là

......Bin rien du tout

. Le truc y bouge pas d'un yota. En prime j'ai tellement forcé que j'ai foiré le tourne à gauche....
Du coup me voilà chez le brico du coin acheter un poste à soudé pour m'en sortir mais là, avec la baquette j'ai eu un peu peur de soudé le boulon au pont

. Bref j'ai arrêté et ai contemplé mon trou

Enfin celui du bouchon

(ouai je voyais déjà venir quelques un alors je précise

).
Du coup vu qu'il ny à rien à faire, j'ai agrandi le trou, taraudé à 8 et créé un bouchon dans le bouchon

. Pas très conventionnel mais pas beaucoup d'option et là sorti de galère en vue

. Seul bémol, pour remplir à la seringue, y à fallu rusé (j'ai pris un embout de cartouche silicone que j'enquille au bout du tuyau de la seringue).
Du coup en remplissant le pont avant (qui lui n'à pas de problème) j'ai deux questions SVP:
1) Est-ce normal que lors du remplissage à la seringue, il sort de l'huile de partout de cette p..t..n

de seringue ou alors j'ai pris de la M...de. Du coup est-ce tout le temps galère ou est-il possible de bosser proprement avec du bon matos ?.
2) Je la pose un peu tard celle-ci mais j'ai fait confiance au gars de chez Norauto et ai acheté de l'huile pour pont/boite mécanique ect.. en respectant la viscosité indiqué sur le manuel d'atelier (80W-90 pour les ponts) (75W-90 pour la boite de transfère). Après coûts je regarde le manuel d'atelier qui précise de l'huile pour engrenage Hypoïde

, qu'est sa quo que cette bête encore ?. J'ai regardé sur le net et à priori celle que j'ai prise ne pose pas de problème. Quel est l'avis des pros SVP ? (je ne suis plus à une vidange près si je dois vidanger ce que j'ai fait, alors tant pis:cry
