La suite: Je commence à regarder (suivant tes conseils afin d'améliorer la direction) pour des lames neuves/amortisseurs avant neufs et silentbloc (tous AVAR haut jumelles compris) + courroie distrib.
Ensuite je la mets sur cales et feu/flamme

Modérateur : romainletu
viewtopic.php?t=172864-Pr%C3%A9sentatio ... ost3581513Dany74890 a écrit :J'ai trouvé des sièges de 206 qui ont l'air pas mal. Quelqu'un en à t-il posé sur son Sam car si oui je suis intéressée par le retour d'expérience SVP.
Ah bin du coup là j'ai un petit dilemme car lorsque je lis ttmavie, à priori plus c'est long....euhH3Hummer a écrit :Ah bonne nouvelle ....alors....
- bon pour les chandelles , perso j'utilise des 45cm c'est largement assez en les mettant sous les ponts ou fixations des lames.
J'ai cherché mais dur à trouverH3Hummer a écrit :- sièges: j'ai des sièges de Honda CRX année 1992 il me semble, très bien, semi-baquets et confortables.
Oui j'espère, je veux qui dur un peuH3Hummer a écrit :- vidanges tout liquides: freins, moteur, boites et ponts, filtres, bougies ! t'es repartie pour du bon et tout neuf.
Bin là je sais que la direction est très flottante au volant, je vais facillement de 09h50 à 10h10 sans que la voiture tourne a droite ou à gauche donc pour garder une trajectoire droite, c'est cotonH3Hummer a écrit :- direction: t'as du jeu ou l'amortisseur de direction HS? Le jeu est fastoche à rattraper et un nouveau amortisseur de direction un peu plus costaud fait vraiment la différence.
un checkup croisillons + freins et c'est partie![]()
Merci ttmaviettmavie a écrit :Avant Après
Ya pas photo ....si ya photo
ça ma changer la vie
.
.
[ATTACH=CONFIG]123514[/ATTACH]
Oui effectivement sur les photos de Zely30 ça a l'air très short. La ceinture est presque coincée. En revanche le montage à l'air possible et "à priori" pas trop compliqué. J'ai regardé deux trois trucs et à par les crx qui ont l'air top (mais baquets pour madame :diableYOYO84 a écrit :j'ai peur que les sièges de 206 soient un peut trop large, limite par rapport à la porte, et limite au niveau ceinture de sécurité.
C'est mon avis d'après les photos que tu as
Top, merci Zely30.zely30 a écrit :viewtopic.php?t=172864-Pr%C3%A9sentatio ... ost3581513
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]